Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Olympique Lyonnais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:43:09 (2015)    Sujet du message: Olympique Lyonnais Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:43:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:54:21 (2015)    Sujet du message: Olympique Lyonnais Répondre en citant

Il a fumé chtiga
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:39:31 (2015)    Sujet du message: Olympique Lyonnais Répondre en citant

Ah oui,... bien sur... j'ai juste une saison de retard ... allez ... je retourne dormir jusqu'en 2017
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:54:26 (2015)    Sujet du message: Olympique Lyonnais Répondre en citant

Vivement qu'il en ai une d'avance ^^
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:35:19 (2015)    Sujet du message: Olympique Lyonnais Répondre en citant

OL Groupe: augmentation de capital réussie, 53 millions d'euros levés

La société cotée en bourse OL Groupe a annoncé une forte augmentation de capital, levant plus de 50 millions d'euros. La somme est prévu pour la construction des nouveaux centres, d'entraînement et de formation.

Les fonds levés serviront à restructurer la dette obligataire du club et à financer ses grands projets d'infrastructure, notamment la construction des nouveaux centres de formation et d'entraînement, ainsi que la finition de son grand stade, a rappelé OL Groupe dans son texte.
Comme annoncé, les grands actionnaires du groupe ont souscrit à l'augmentation de capital à hauteur de leurs engagements: ICMI (la holding du président Jean-Michel Aulas) détient de la sorte 34,17% du capital (37,52% des droits de vote), contre 29,87% (29,75% des droits de vote) pour Pathé.

Les investisseurs ayant souscrit à l'opération recevront leurs nouveaux titres le 18 juin.La très forte dilution entraînée par cette augmentation de capital a fait tomber le titre à 2,15 euros (-13,31%) mardi soir, soit les niveaux auxquels il s'était traîné cet hiver et au début du printemps.
Avant l'annonce de l'opération, le titre s'était hissé en avril à plus de 7 euros, mais les nouveaux titres avaient été proposés à 1,6 euros.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:07:34 (2015)    Sujet du message: Olympique Lyonnais Répondre en citant

Aulas prends de gros risque tout de suite...

On parle de Moussa Sow à Lyon avec un salaire de 4M€ par an...

J'espère pour Lyon que cette saison va bien se passer.. Car dans le cas contraire.. ça pourrait être un drame financier ce stade et les investissements joueurs que l'OL va faire...
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:22:09 (2015)    Sujet du message: Olympique Lyonnais Répondre en citant

Pour la 3ème année consécutive, l'OL a été élu meilleur centre de formation de France par la FFF

Symbole de prospérité pour un club, synonyme de lendemains qui chantent d’un point de vue sportif mais aussi financier, un bon centre de formation est un levier de développement important, pour ne pas dire indispensable, pour tout club de haut niveau.
Comme chaque année, la Fédération Française de Football entend promouvoir les clubs dotés des meilleures structures et des meilleurs résultats en la matière en publiant un classement élaboré par la Direction technique nationale.

Sans surprise, c’est l’Olympique Lyonnais, et sa jeunesse triomphante, qui s’empare de la première place pour la troisième année de rang.
Lui succèdent sur le podium Lens et le Paris Saint-Germain.

Classés premier, troisième et cinquième, l’OL, le PSG et Monaco disputeront d’ailleurs la Ligue des Champions la saison prochaine ; certainement pas une coïncidence.

Le LOSC est classé 13ème
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:24:34 (2015)    Sujet du message: Olympique Lyonnais Répondre en citant

Ce classent centre de formation ne vaut rien.. Même si je suis d'accord avec le numéro 1 au classement ^^

Par contre.. Aulas fait de belles promesses pour le grand stade.. Mais.. Rien ne vient.. Aulas va faire une Seydoux ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27:09 (2017)    Sujet du message: Olympique Lyonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes