Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:49:24 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Je viens de voir les 5 dernières minutes , excellent match !!!!!
Cette coupe du monde part vraiment très bien !

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:49:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:52:13 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

'une vraie purge cette première mi temps encore une simulation dans la surface avec une bresilienne, des hollandais qui mettent des coups comme pas possible, le jeu de l'espagne s'est considerablement ramoli mais reste efficace...mais j'ai failli m'endormir..heureusement van persie a claqué sa tete..si on compte bien ca doit 6 erreurs majeures d'arbitrage en 3 matchs...
MSN Skype
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:07:10 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Là , j'ai vu le ralenti plusieurs fois . Le joueur hollandais fait un tacle glisse , il le rate mais son pied droit déséquilibre le joueur espagnol . Tout dépend de l'angle de la vidéo , de quoi donner raison à Paltini cette fois-ci ,
Penalty justifié .
Dogue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:17:10 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Sinon Kenshiro , van gaal , quel roi la comm !!! Moi , je vois des hollandais très fringants .
Espagne 1 - Hollande 2 avec encore un très joli but.
Certes , les Pays-Bas ne gagneront peut-être pas ce mondial mais ils peuvent aller loin.
L'Espagne aussi mais sur ce match on en n'a pas l'impression .
Il y a 4 ans l'Espagne se faisait battre par la Suisse mais avec une domination outrageuse , un véritable hold-up.
Là , ce n'est pas du tout la même chanson même si l'Espagne pousse fort depuis le but hollandais ( il y a 2 ou 3 minutes ) 
Dogue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:18:27 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Et put .......... de tranversale de Van Persie sur une superbe volée , quel match !!!
On a failli voir le plus beau but du Mondial .
Dogue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:23:31 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaallllll Pays-bas pour la 3 eme fois !!!!L'  Espagne est totalement depassée , attention on n'est pas loin de la raclée.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:39:41 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

5-1

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Dogue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:41:30 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Et de ... 5 !!!!! Le Shinkansen Robben a encore frappé !!! Robben-Van Persie très très bons sur ce match et une defense espagnole aux fraises. Je suis enfin sur le balcon puisque le match est plié mais je ne serai pas étonné qu'il y ait 2 nouveaux buts pendant ma pause clope .Dire que je voulais aller me coucher après 5 minutes de 1ere mi-temps. Aie aie aie , ça va être terrible Au taf !  
Dogue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:46:03 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

3 eme match seulement du Mondial et déjà un match de dingues !!! Les pays-bas sont là et bien là , ils répondent à tous ceux qui les ont enterrés la compet même pas commencée . Bon un mondial c'est long , attention de ne pas tomber dans l'excès d'optimisme,
Dogue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:49:50 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Ah Ben non clope finie , pas de nouveaux buts . Finalement , j'ai vu toute la seconde mi-temps. Fichtre ! 

P.S : Arbitrage excellent.

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Ven 13 Juin - 21:51:00 (2014); édité 1 fois
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:50:16 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Une fois javais raison j'en ai fait mon favori
Dogue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:54:04 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Cette coupe du Monde part sur les bases du Mondial 1986 , c'est dire ! 
Pour moi , la coupe du Monde 1986 est la plus belle coupe du Monde parmi toutes celles que  j'ai pu suivre à la télé .
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:12:43 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

"l'espagne je vois pas comment ou par qui ils peuvent se faire jeter, ils ont gagné en experience, en maturité, ca court moins vite peut etre mais ca reste très solide." dixit moi

très clairvoyant 

Personne pouvait se douter que l'espagne allait imploser, cette équipe semble rincée, carbo et n'a pas resisté au defi physique batave.

Ramos, Pique et casillas m"ont fait de la peine.

Place à la redoutable équipe du chili maintenat..

Avant la coupe du monde, je voyais l'espagne et le chili passer, maintenat, j'avoue ne plus savoir.. Pas ma faute
MSN Skype
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:06:43 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Cruel football et sport de haut niveau qui envoie en enfer et au piloris ceux qui ont triomphé et sont montés sur le toit du monde hier. L'Espagne n'exerce plus le même pressing qu'avant, semble moins dense physiquement et moins dedans mentalement. ça ne pardonne pas et la performance néerlandaise reste incroyable au vu de ce qu'ont montré les bataves ces derniers mois... Van Persie de gala et Robben taille patron.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:19:38 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie) Répondre en citant

Le Chili mène déjà 2-0 face à l'Australie après 15 minutes...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06:56 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 : Groupe B (Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes