Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:55:38 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:55:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:03:59 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Putain, je stresse déjà. Perdre en quart, vu d'où on vient, je relativiserai. Mais contre les Mercedes, je ne m'en remetrai pas. En plus, si on doit tomber, je rêve que ce soit contre le Brésil à domicile. Or c'est la marche suivante. Terrible !
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:06:21 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Moi tomber ça ne me fait aucunement rêver même avec un en plus si ...
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:13:55 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Tu n'es pas un romantique.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:59:38 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

tomber contre les allemands ce me ferait mal mais alors contre les danseuses brésiliennes...
Daniel Riolo (02/07/14)
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:58:05 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Fabrice a dit qu'il fallait contextualiser. Et puis avec nos danceuses maisons et notre rat d'opéra Valbuena, on pourra faire joli ballet !

Nan mais ça pourrait être une équipe de joueurs sans jambes, jouer le Brésil en demi-finale de coupe du Monde chez eux, avec toute l'histoire des France-Brésil à ce niveau de la compétition, c'est juste énormissime. Le genre de truc qui n'arrive qu'une fois pour toujours. J'y pensais avant même le tirage au sort pour les poules, et là on est à 90 mn (ou 120) que ça se concrétise, c'est totalement fou. En fait, j'y pense même depuis qu'on sait que ça se jouera au Brésil. Et ces putains de bucheron d'Allemands (bon ok ce sont le meilleurs techniquement, et alors ?) qui semblent bien parti pour tout gâcher, ça me tue. pourkouwa pourkouwa   Surtout que l'Algérie était proche de les faire tomber finalement, et qu'en dehors de l'Allemagne, toutes les autres équipes me semblent jouables pour l'EDF (autant que nous sommes jouables pour les autres hein).
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:00:45 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Et en plus à côté de ça les Hollandais vont aller en demi en se branlant depuis le début de la compétition (en dehors du match contre l'Espagne). 
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:07:11 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Les choses sérieuses commencent pour les bleus,  après rencontré des équipes de seconde zone, la France va enfin rencontrer une vraie  nation
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:10:21 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Qu'on crève les boches, qu'on venge Battiston.
Ensuite en finale on viole les brésilien comme à chaque fois.
Enfin en finale Matuidi découpe Messi et le Mondial est à nous.

Petioun
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:24:43 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

L'Allemagne est la briseuse de rêve idéale, je n'y crois pas l'Allemagne est plus complète, plus expérimentée et ils vont nous baiser comme d'habitude. Souvent placés lors des dernières compétitions cette fois ça passera et iront au bout je l'ai dit avant la compétition. Je donnerais pourtant cher pour avoir tort mais vous verrez...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:56:35 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Raaah je vais être en pleine période d'oral pour les quart de finale, ça fait chier....

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:09:37 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

caillou a écrit:
Raaah je vais être en pleine période d'oral pour les quart de finale, ça fait chier....

J'suis au boulot en plein France-Allemagne.

Je hais mes patrons.

Petioun

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:36:08 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Je ne serai pas au boulot, je ne serai pas en période d'examen, je n'irai pas faire quelques courses pour le barbecue de samedi... alors je verrai en entier cette victoire française face à la baudruche allemande !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:29:40 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

caillou a écrit:

Si tu parles du temps de préparation, 1H30 ça se prend . De toute façon à ta place, je serai incapable de me concentrer et de mémoriser quoi que ce soit pendant le match.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:30:30 (2014)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne Répondre en citant

Petioun a écrit:

caillou a écrit:

J'suis au boulot en plein France-Allemagne.

Je hais mes patrons.

Petioun
Fait un truc, casse toi une jambe, je ne sais pas moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50:18 (2017)    Sujet du message: Brésil 2014 - Quart de finale - France-Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes