Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Balmont et Martin prolongent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:23:31 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Balmont et Martin viennent de prolonger respectivement jusqu'en 2017 et 2019.

http://www.losc.fr/

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:40:59 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Baisse de salaire collective?
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:33:46 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Ok, il s'agit bien de la planète Mars.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:17:23 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Ok, il s'agit bien de la planète Mars.

Ah non , ça , c'est l'OM !!! 

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:55:26 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Super bien joué de la part du losc.. Ils ont certainement revalorisé le salaire de Martin.. Cela va permettre qu'il ne soit plus un poids financier, et aussi, bien plus simple à vendre !!

Bravo !! Quel gestionnaire ce Seydoux!
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:48:17 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Et s'il devenait LE joueur qu'on attendait! Et s'il était enfin soutenu par ses supporters?

Moi même je n'ai pas toujours était tendre avec lui, mais chaque nouvelle saison amène ses nouvelles cartes et si Girard a souhaité qu'on le prolonge, c'est qu'il estime son joueur! Du coup, je lui laisse de nouveau sa chance et on verra bien.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:25:20 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

beniz a écrit:
Et s'il était enfin soutenu par ses supporters?

Ca va je trouve, il a eu beaucoup d'indulgence (aussi à cause de ses blessures)
dans d'autres clubs ils auraient été degommé et sifflé non stop... on est plutot patient je trouve
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:49:14 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

beniz a écrit:

Et s'il devenait LE joueur qu'on attendait! Et s'il était enfin soutenu par ses supporters?

Moi même je n'ai pas toujours était tendre avec lui, mais chaque nouvelle saison amène ses nouvelles cartes et si Girard a souhaité qu'on le prolonge, c'est qu'il estime son joueur! Du coup, je lui laisse de nouveau sa chance et on verra bien.
Ba c'est juste LE joueur indispensable pour Girard celui qui permet qu'on encaisse pas de but grâce à un pressing de malade que seul lui est capable de faire parmis les offensif que Girard a à sa dispo (un peu Roux aussi mais c'est beaucoup moins efficace).
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:53:03 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Là je suis d'accord avec toi! C'est le premier pion de notre défense.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:31:45 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

C'est sur que le jour ou il retrouve la confiance et son jeu de passe, ça fera mal
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:47:41 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Martin prolonge? Mais ils ont perdu la tête au Losc ou ils ont compris que de toute façon on pourrait pas s'en débarrasser?   Mais justement inutile de prolonger le calvaire.  Pas ma faute
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:02:07 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Martin prolonge? Mais ils ont perdu la tête au Losc ou ils ont compris que de toute façon on pourrait pas s'en débarrasser?   Mais justement inutile de prolonger le calvaire.  Pas ma faute

Fabrice ? Heu ? Tu n'as pas pensé à une revalorisation salariale ??
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 04:04:58 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

Kara a écrit:

beniz a écrit:

Ba c'est juste LE joueur indispensable pour Girard celui qui permet qu'on encaisse pas de but grâce à un pressing de malade que seul lui est capable de faire parmis les offensif que Girard a à sa dispo (un peu Roux aussi mais c'est beaucoup moins efficace).

D'accord, Martin devant Eneyama, Basa, Kalou, Mavuba, Gueye ou encore Balmont.

On a tous vu l'aura de Martin sur l'avant dernier et dernier match de la saison.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 04:08:47 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Super bien joué de la part du losc.. Ils ont certainement revalorisé le salaire de Martin.. Cela va permettre qu'il ne soit plus un poids financier, et aussi, bien plus simple à vendre !!

Bah si il reste x années en plus, il restera un poids financier au final. Surtout s'il participe à une déprogression sportive qui nous prive de la manne liée à un excellent classement. Pas ma faute
D'ailleurs pour répondre à Beniz, on n'a guère entrevu de progrès de Martin en fin de saison qui permettrait d'espérer pour la suite. Là pour le coup, je ne vous suis pas sur son cas, même on ne présageait de rien en football.

2019 quoi
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 07:54:31 (2014)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
laperuk59 a écrit:

Bah si il reste x années en plus, il restera un poids financier au final. Surtout s'il participe à une déprogression sportive qui nous prive de la manne liée à un excellent classement. Pas ma faute D'ailleurs pour répondre à Beniz, on n'a guère entrevu de progrès de Martin en fin de saison qui permettrait d'espérer pour la suite. Là pour le coup, je ne vous suis pas sur son cas, même on ne présageait de rien en football.2019 quoi

Pas du tout...

Son salaire tournaient à plus de 200 000 ... Là, vu la politique du club... Il  a du baisser aux alentours des 120 000, et encore.. Avec Michel Seydoux, si ça se trouve, on est à la barre des 100 000 !!
Tu oublies une chose.. Un joueur avec un salaire à plus de 200 000 €, est intransférable si il fait une saison moyenne, même moyenne +.. C'est un joueur qui de lui même ne voudra pas baisser son salaire pour aller dans un club moins huppé, mais aussi, ce sont des clubs moins huppés qui se renseigne et sont refroidis par son salaire.

Là, Martin redevient transférable.. Même avec 10 ans de contrat... Si le LOSC ne veut plus de Marvin, le salaire du joueur ne posant plus problème, ils peuvent le vendre à tout moment..

On peut aussi noter la bonne mentalité de Marvin Martin, qui n'était pas obligé de renégocier son contrat..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22:22 (2017)    Sujet du message: Balmont et Martin prolongent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes