Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:31:55 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

crois celle là tiens..
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:31:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 05:24:47 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

mais quelle scandale , ça prouve le peu de crédibilité des instances du football,une honte.perso suis pas étonné .  un peu comme les hommes politique aucune valeurs de triste sir , des incompétents, des bons à rien.
magouille quand tu nous tiens.je me demande ou on va. 
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:52:39 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Je ne suis pas parano mais si le LOSC venait à avoir des problemes comme a connu Lens ont serai rester en Ligue 2. La preuve avec le transfert avorter de Corchia lors du dernier mercato d'hiver. Franchement là les Lensois ils commencent a m'enerver car là le gros Gervais s'est plaint et comme par hasard ils sont repêcher bref ça sent le complot.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:00:29 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

En plus t'as un actionnaire qui donne plus de nouvelles et qui va voir ailleurs , c'est plus qu'inquietant concernant la situation financière
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:04:56 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

En plus t'as un actionnaire qui donne plus de nouvelles et qui va voir ailleurs , c'est plus qu'inquietant concernant la situation financière

RC Lens : Mammadov aurait promis 4 millions d'euros pour convaincre le CNOSF

Par Eurosport

Dernière mise à jour Il y a 2 heures - Publié le le 26/07/2014 à 09:41
Selon L'Equipe, Hafiz Mammadov aurait promis d'allonger 4 millions d'euros pour boucler le budget du RC Lens, ce qui aurait convaincu le CNOSF de rendre un avis favorable à l'accession du club nordiste en Ligue 1. L'actionnaire azerbaïdjanais s'était déjà engagé à verser 10 millions d'euros, avant de se rétracter, précipitant une crise dont les Sang&Or espèrent rapidement se sortir.

Je savais pas que Mammadov ete au CNOSF.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:27:27 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Mais maintenant il va falloir de nouveau convaincre la DNCG non?
Visiter le site web du posteur
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:02:12 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Non la décision revient à la fff et la lfp.
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:20:25 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

ok donc vu le stock de ricard envoyé au siege, on imagine que ça va le faire!
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:49:07 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Quand t'as des € à donner aux bonnes personnes, tout va bien. Rolling Eyes

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Les membres suivants remercient KevLosc pour ce message :
joff (26/07/14)
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:44:37 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Je répète mais lobbying, magouilles, campagnes médiatiques, copinage, manoeuvres, luttes d'influences, il fallait sauver le soldat lensois pour des raisons extra sportives et en dehors de toute logique. Cette décision ubuesque fera jurisprudence à l'envers contre une DNCG désormais totalement décrédibilisée... C'est lourd de conséquences pour le football français, quand même. Dossier vermoulu et bancal mené par les mensonges et entourloupes de Givrais qui s'est ridiculisé jusqu'à outrance, a pleurniché, gesticulé, fait pression, manoeuvré et avec le blanc seing du jeu médiatique et du lobbying on assiste à un scénario presque prévisible dans un vaudeville à intituler "Magouilles et compagnie". Et ce n'est pas le comité exécutif de la FFF qui va désormais contredire l'"avis consultatif" quand on sait qu'il suit à 95% l'avis du CNOSF et que dans le cas du RâCLe ce 95% se transforme en 200%, surtout quand on connaît la constitution du comité en question, Joël Müller and co et les amis de Martel. Un véritable scandale tout ça.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:13:55 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

joff a écrit:

crois celle là tiens..

Ah, mais je ne me fais aucune illusion, ils sont en L1 ! Pour faire quoi ? ça c'est autre chose, les transferts sont pas finis, mais ils ont intérêt à s'activer et à y mettre le prix, parce que c'est pas avec l'effectif actuel qu'ils vont faire grand chose, mais le foot est si bizarre parfois... Rolling Eyes

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:57:26 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

De retour sur le site et je sais que je vais me faire lyncher . Je suis plutôt content de revoir Lens en L1. Les derbys, puis 2 clubs dans la région, ça me va. Je me fous des magouilles extra-sportives, y'en a à tous les étages: FIFA, UEFA, FFF etc..On s'y fait à force. Ce que je retiens c'est que sportivement ils ont gagné le droit d'évoluer en L1 sans voler personne. Imaginons qu"on retire le droit au LOSC de disputer la LDC, sous prétexte de budget, alors qu'ils se sont qualifiés sportivement? Puis faut voir le bon côté, ça nous fait déjà 6 points... 
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:35:49 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

Faudrait rajouter des ? au titre
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:59:27 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

BV59 a écrit:
sans voler personne. 

Tu as demander aux Azéris? Mamadov c'est proche de Mamayou!

Oui ils ont gagné le droit de remonter en L1, je me réjouis de leur problème car je n'aime pas Martel! Et je n'aime pas la grande majorité des supporters lensois! Mais je précise, que je ne me voile pas la face et qu'il y a des cons partout même chez nous!
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:40:01 (2014)    Sujet du message: Lens Répondre en citant

BV59 a écrit:

De retour sur le site et je sais que je vais me faire lyncher
. Je suis plutôt content de revoir Lens en L1. Les derbys, puis 2 clubs dans la région, ça me va. Je me fous des magouilles extra-sportives, y'en a à tous les étages: FIFA, UEFA, FFF etc..On s'y fait à force. Ce que je retiens c'est que sportivement ils ont gagné le droit d'évoluer en L1 sans voler personne. Imaginons qu"on retire le droit au LOSC de disputer la LDC, sous prétexte de budget, alors qu'ils se sont qualifiés sportivement? Puis faut voir le bon côté, ça nous fait déjà 6 points... 

Pourquoi, tu te ferais lyncher ?? Ici, c'est pas comme chez certains (suivez mon regard ) , tout le monde a le droit de donner son avis même (surtout) s'il est différent, tant que tu argumentes et reste dans les lignes de la courtoisie, y a pas de problème.

C'est vrai que sportivement, ils ont gagné le droit de jouer en L1, là-dessus pas de contestation. Ce qui est reproché c'est la sensation de magouille qui ressort, bon GM fait ce qu'il peut pour sauver son club, c'est logique, mais ...

Avant je ne détestais pas les Lensois, mais ça c'était avant . Quand je vois la haine qu'ils ont pour nous, c'est autre chose que la simple rivalité entre clubs, de la connerie à l'état pur. Dernièrement je discutais avec une dame (50 ans, pas trop branchée foot) qui travaille dans une boite à Lille  ou la majorité des hommes sont originaires du bassin minier (ben, woué, ils viennent dans la ville haïe pour bosser ) elle leur dit, ben comme vous parlez de Lens, de l'ambiance, tout çà, j'aimerai bien venir voir un match, réponse : Ben non, t'es Lilloise tu es interdite chez nous... Je me souviens de leur dépit quand on a été champion, avec un doublé à la clé.
Et on voudrait qu'on apprécie les Lensois ? Pourtant, il y a aussi des gens bien qui les supportent, j'ai un ou deux copains qui le sont (supp, je précise), tous ne sont aussi con.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59:06 (2017)    Sujet du message: Lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >
Page 4 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes