Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Basà absent contre Lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:39:57 (2015)    Sujet du message: Basà absent contre Lens Répondre en citant

Avant le derby on avait cette compo:

Le groupe de Lille
Enyeama, Elana – Basa, Kjaer, Pavard, Rozehnal, D.Sidibé – I.Gueye, Balmont, Ad.Traoré, Boufal, S.Meïté, R.Lopes – Roux, Origi, Ab.Diaby, R.Mendes, Koubemba

Blessés : Delaplace (mollet), Soumaoro (tendon d’Achille), M.Frey (cheville), Mar.Martin (genou), Béria (genou)
Suspendus : Mavuba, Corchia
Choix de l’entraîneur : Butez, Aholou, Y.Koné

Puis juste avant le match, à l'échauffement,... pas de Basà.
A l'annonce de la compo officielle sur l'écran du stade,... toujours pas de Basà.

A la fin du match, après la victoire contre les miteux, tous les joueurs sont venus vers la tribune active, même les blessés.
Tous ... sauf Basà.

Si je deviens parano, je remarque que sur les match précédents, notre défenseur central monténégrin n'avait pas l'air vraiment au mieux, voir même vraiment concerné, voir même un peu tristounet.
Si je continu à être parano je dirai que si Simon Kjaer s'en va, Marko Basà devra rester ... logique.
Et peut-être que çà ne lui plait pas et qu'il fait la gueule.

Je sais bien qu'on va nous annoncer qu'il a eu un problème physique, mais quand même ... j'ai un doute.

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:39:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes