Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Renard nommé cette semaine ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:10:40 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Hervé Renard : «Bilan moyen»

Onzième de la L1 avec 10 points, Lille a pour le moment un «bilan moyen après un quart du Championnat» selon son entraîneur Hervé Renard.

Hervé Renard (entraîneur de Lille) : «On est enfin récompensés de nombreux efforts. C'est un match qui pouvait nous plonger dans le doute, on a au moins évité ça. Cette victoire est méritée sur l'ensemble du match. Avec le penalty, on aurait pu se faire peur mais Mike Maignan n'en a toujours pas encaissé. C'était quand même le troisième en peu de temps. Nangis, Pavard et Sunzu ont apporté du sang neuf dans une semaine à deux matchs. On va savourer cette victoire et bien se préparer durant la trêve internationale pour le déplacement à Guingamp, un rendez-vous toujours difficile. Au quart du championnat, le bilan est moyen, il manque 3 points pour être satisfaisant.»

AFP
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:10:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:09:02 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Hervé Renard : "On va savourer cette victoire"

Par Ouest France (avec AFP)

La satisfaction était du côté de Lille, après la victoire face à Montpellier vendredi. "On est enfin récompensés de nos nombreux efforts" savoure Hervé Renard.

Après une série de quatre matches sans victoire, Lille est parvenu à se relancer vendredi soir contre Montpellier, en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. Et pour la première fois de la saison, Lille a inscrit plus d'un but dans son match. Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, était forcément soulagé.

Hervé Renard : "On est enfin récompensés de nos nombreux efforts. C'est un match qui pouvait nous plonger dans le doute, on a au moins évité ça. Cette victoire est méritée sur l'ensemble du match. Avec le penalty, on aurait pu se faire peur mais Mike Maignan n'en a toujours pas encaissé. C'était quand même le troisième en peu de temps. Nangis, Pavard et Sunzu ont apporté du sang neuf dans une semaine à deux matchs. On va savourer cette victoire et bien se préparer durant la trêve internationale pour le déplacement à Guingamp, un rendez-vous toujours difficile. Au quart du championnat, le bilan est moyen, il manque 3 points pour être satisfaisant."
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:37:08 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Ce qui est quand même inquiétant c'est ce nombre de pénalty non ??
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:48:26 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

oui , mais aucun marqués
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:03:16 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Sur celui que l'on a concédé face à Montpellier , faute de Corchia qui était pris de vitesse , rien à dire . 
En revanche , on crie au scandale quand Ravanellli ou Valbuena se jette pour obtenir un péno mais , là , Boufal en a fait autant . 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:26:41 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Moi je ne crie jamais au scandale..

Pourquoi ?? Car ça fait parti du football le vice.. Si il n'y en avait pas.. De mauvais garçons.. De tricheurs.. Que ce sport serait triste..
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:22:47 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

pour une fois que c'est à notre avantage on va pas se plaindre quand même tant pis pour Montpellier, après c'est vrai 3 match et on concède 3 pénalty même si ça ne rentre pas ça fait donne toujours des sueurs froide

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:35:19 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Petite vengeance pour le rouge d'Enyeama.
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:13:45 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Hervé Renard, l’entraîneur du LOSC, tente de remédier aux problèmes offensifs de son équipe depuis le début de saison.

Même si le LOSC reste sur une victoire (2-0) face à Montpellier, les problèmes offensifs ne sont pas réglés pour autant avec notamment un mutisme surprenant de la part des attaquants nordistes. Selon l’Equipe, Hervé Renard tente néanmoins de résoudre ce problème. Depuis quinze jours, Chérif Oudjani, l’ancien attaquant du club, est venu donner un coup de main aux buteurs pour les faire progresser. Oudjani travaillait auparavant à la cellule de supervision du club.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:02:59 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Il a joué à Lille Oudjani ??? M'en souviens plus , moi qui pensais qu'il avait fait surtout les beaux jours du RC Lens !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:33:34 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

oudjani cherif ,jamais jouer à lille 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:36:00 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:46:44 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Bah oui même Ronaldo à jouer au Losc la preuve http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2006/matches/round=2358/match…

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:49:54 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Lille, son enfance, le racisme… Renard à cœur ouvert

L’entraîneur du LOSC Hervé Renard s’est mis à nu lundi soir sur l’antenne de L’Équipe 21. Voici les extraits les plus forts de cet entretien au cours duquel le technicien a évoqué son parcours, sa personnalité, mais aussi son enfance ou le racisme.

Une style qui ne laisse pas indifférent
« J’ai pris conscience d’être clivant en France. Je ne suis pas très calculateur dans mes propos, pas très machiavélique. Je suis un autre homme que celui qui porte la chemise blanche et qu’on catalogue. Oui, je divise, mais si je pouvais le faire un peu moins, ça m’arrangerait. Cela ne me pèse pas, je reste en dehors. J’ai été invité comme tous les entraîneurs de L1 sur beaucoup de plateaux mais j’ai décliné. Comme ça en irrite certains, je vais les satisfaire, comme ça ils verront moins ma tête. »

Pourquoi la Ligue 1 ?
« J’aurais pu partir dans des endroits où j’aurais assuré la fin de ma vie financièrement ou continuer avec les meilleures sélections d’Afrique. Mais j’ai choisi de repartir à zéro sur le continent où on pratique le meilleur football pour viser le plus haut possible. Je sais pourquoi je suis revenu et si un jour ça ne fonctionne pas, il ne faut pas se faire de souci pour moi, je retrouverai du travail. »

Ses objectifs, ses deux grands rêves
« Au niveau des clubs, le plus haut niveau, c’est de jouer la Champions League. Ce sera peut-être en France ou ailleurs. Et mon autre rêve, c’est de faire une Coupe du monde avec une équipe nationale. Je n’y arriverai peut-être jamais mais je vais tout faire pour. L’équipe de France ? Je n’en rêve pas vraiment parce que ça paraît difficile, quand même. Je pars de loin. Je pars toujours de très loin, mais attention, je suis endurant. »

Son enfance
« J’ai eu une maman qui, comme certaines maman, était seule avec son fils, avait deux emplois et a tout fait pour que son fils soit bien élevé. Elle a tout fait. (Il essuie quelques larmes) C’était génial. Elle a tout fait pour moi. Elle m’a donné mon éducation, qui m’a permis d’être ce que je suis. Je me suis détaché de mon père par rapport à ma mère. J’ai eu tort. Et puis quand il est décédé, on a des regrets. »

Les années difficiles
« Quand j’entends dire qu’il faut savoir d’où on vient, on se trompe de personne. J’ai passé 8 ans à me lever à 3 heures du matin, à sortir des containers parce que j’avais une entreprise de nettoyage, ce n’est pas possible de me dire ça. »

Renard, l’antiraciste
« Ma mère a rencontré un autre homme, qui était Antillais. À 9 ans, elle m’a demandé si un ami à elle pouvait s’installer chez nous, en me précisant que c’était un homme de couleur. J’ai dit que ça ne me dérangeait pas du tout. Et quand on voit mon chemin, ma carrière, on se dit que la vie est paradoxale, bizarre. J’avais déjà cette ouverture d’esprit. Petit, je défendais toujours les étrangers, je ne sais pas pourquoi. J’ai toujours eu cette chose-là, je ne peux pas l’expliquer. (…) Du mépris pour le football africain ? On est d’anciens colons. Quand on colonise des pays, c’est qu’on est une race supérieure. C’est les petits esprits, ça. »
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:09:40 (2015)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ? Répondre en citant

Hervé Renard, entraîneur de Lille : «Depuis le début de saison, on s'emmerde»

Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, a tenu des propos forts en conférence de presse ce samedi. Le technicien a déploré le manque de ferveur créé par son équipe, et a aussi tancé Sofiane Boufal.

Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, veut que son équipe soit plus performante offensivement. (S. Mantey) (L'Equipe)

Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, n'a pas été tendre avec son équipe en conférence de presse ce samedi. «Le foot c'est se faire plaisir, ce n'est pas s'emmerder. Depuis le début de la saison on s'emmerde, a ainsi affirmé le technicien en conférence de presse. On s'emmerde parce qu'on ne marque pas de but, c'est frustrant». «Il faut persévérer, mais ce n'est pas ça le football. Les émotions, on se les procure quand on marque des buts et quand on gagne des matches», a poursuivi Renard dont la formation, 15e de L1, possède la deuxième plus mauvaise attaque du Championnat, avec 6 buts marqués en 11 rencontres. Opposé à Nice dimanche pour la 12e journée de L1, Lille n'a d'ailleurs gagné qu'un seul de ses sept derniers matches de championnat et peine à produire du jeu.
«Boufal ? Il faut qu'il se plie au collectif»
Le double champion d'Afrique n'a, par ailleurs, pas été tendre avec Sofiane Boufal. «Je n'ai rien à expliquer. Il faut qu'il se plie au collectif, il n'y a pas de passe-droit, c'est pareil pour tout le monde», a lancé Renard, alors que son principal atout offensif a eu une altercation jeudi avec Civelli, visiblement excédé de le voir monopoliser le ballon. Enfin, Renard a laissé entendre que son vestiaire n'était pas si facile que ça à gérer. «90% de cet effectif est capable d'entendre les critiques et d'avancer. Il y a des très bons garçons dans ce groupe, mais comme dans tous les secteurs, certains sont un peu plus difficiles. Mais c'est le charme du management. C'est aux joueurs de s'adapter, je ne changerai pas. Je préfère mourir avec mes idées et mes convictions que me laisser faire et survivre», a-t-il conclu.

avec AFP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26:48 (2017)    Sujet du message: Renard nommé cette semaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes