Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les + et les - du match LOSC - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:44:41 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - PSG Répondre en citant

Allez c'est parti :

De l'envie
On essaie
Pavard pour moi joueur qui ressort le + du match
Renard qui fait un bon débriefing du match

-
Contre le PSG donc difficile mais les attaquants ne ressortent pas assez, on sent un manque d'individualité
On est naif
Mavuba et Balmont qui jouent ensemble... Un peu marre.. Je continue à penser que Mavuba ne sert à rien.. Balmont n'avait pas les jambes pour un match complet
Manque d'un milieu récupérateur

Après je préfère attendre car contre le PSG difficile de faire une analyse... Quand on voit la suite.. Contre l'ASM.. Je ne sais pas si on pourra encore analyser le match.. Il va donc falloir attendre encore un peu..
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:44:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:54:37 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - PSG Répondre en citant

Pour moi Mendes est à ranger définitivement au niveau de RR, c'est à dire la L2.

Obbadi ne pas impressionner du tout.

Manque de coordination défensive, mais c'était une nouvelle charnière. Sidibé pas à son avantage sur ce match.
Le milieu touche trop le ballon avant de faire la passe, ce qui permet aux autres de se replacer et comme on a pas des tigres devant on se fait bouffer. D'ailleurs je ne pense pas avoir vu un seul tir d'un attaquant. Y a encore du boulot, mais comme en plus on a un calendrier de départ démentiel, attention de ne pas tomber dans la sinistrose du mauvais début de saison.

HR qui a plusieurs fois remonter les bretelles à ses joueurs.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:13:24 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - PSG Répondre en citant

les statistiques  ,pas si mauvaises que ça
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:31:34 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - PSG Répondre en citant

+ Incontestablement lors de la 1ère demi-heure il y avait de l'envie.
+ Bonne poche pour Bauthéac qui sera un des meneurs de la saison.
+ Pavard qui donne le maximum avec son inexpérience.
+ Mavuba qui a l'autorisation de jouer vers l'avant.

- Nette baisse de l'envie après la demi-heure de jeu alors que les parisiens étaient à 10
- Beaucoup de centre, mais pas un seul de réussi.
- Pas de buteur à l'horizon du LOSC
- Pavard qui se jette trop par inexpérience.
- Mavuba qui après cette 1ère demi-heure offensive à repris sa place de la saison dernière entre les 2 défenseurs centraux.
- Boufal qui doit absolument être remis sur le côté.
- Perte d'Amadou qui était la clé de la relance.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 06:39:12 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - PSG Répondre en citant

mes +
j'ai vue de l'envie ,

- pas de point ,dommage un nul aurais récompensé.je ne m’inquiète pas
il y a longtemps que je n'avais pris du plaisir à voir le LOSC

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36:30 (2017)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes