Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:54:24 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

Les + :

BOUFAL BOUFAL BOUFAL

Les - :

Pathétique dans le jeu...
Rien.. Le néant en attaque.. Si il n'y avait pas Boufal.. On serait incapable de marquer...
Mavuba Balmont, pour moi c'est impossible de les mettre tout les deux.. Ils sont bien trop lent...

Et enfin la suffisance.. On a marqué un but.. Objectif atteint.. Plus aucune envie après... Quelle tristesse...
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:54:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:57:42 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

T'as oublié Vincent
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:01:01 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

rien hormis le but et la victoire.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:01:54 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

Encore une fois, Vincent est là sinon, on avait droit au partage des points, sur les 30 mn que j'ai vu, je ne sais pas avant.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:55:27 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

+++

Evidemment Boufal ... 
Evidemment Enyeama
Enfin un but !!

---
La grosse différence entre les beaux discours de HR et la réalité du groupe sur le terrain.
On joue la peur au ventre. Cà n'est pas de la suffisance, c'est de la peur (comme avec RG)
A part Boufal, on a rien vu d'offensivement efficace.
On est dans la merde.

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:26:01 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

Je ne sais pas si on est dans la m....

Je pense que Hervé renard va devoir faire des choix au milieu de terrain.. Car mavuba et Balmont peuvent jouer une mi temps.. Mais pas +...
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:57:33 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

Quand on en est à jouer la montre contre le Gazélec, c'est plus que triste. Ça fera une couleuvre de plus à avaler après les discours de Papy et HR  sur le bienfait d'avoir des jeunes. Oui, il en faut, mais en attaque, ils ne font pas le poids et comme derrière il n'y a que Boufal pour animer, c'est à braire. Ça fait rien,  le vendra en janvier, comme ça on se dirigera directement vers la 15éme place. On nous sortira alors que c'est une saison de transition... Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part.

.

Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:53:17 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

Par contre, les 25 premières minutes étaient quand même très plaisantes (comparativement à avant), ça fait à peu près un quart du match ponctué par un but. La solution c'est de jouer comme ça 90 mn. Pas ma faute

Par contre Balmont, que de ballon dangereux rendus à l'adversaire, c'est catastrophique. Ok, il essaye, il a le mauvais rôle, mais punaise, on dirait parfois un jour de national avec tant de déchet ...
Quant à Mavuba plus défensif, on le voit moins, mais je suis désolé, il commet bien moins d'erreur que son collègue du doublé. Ce n'est pas pour rien que l'un est international et l'autre pas. Moi, je garderai Mavuba et changerais Balmont qui n'a plus le niveau et le médiocre Obadi, Rodelin a déjà dépanné au milieu non ? Martin est indispensable selon moi, quelque soit son niveau actuel. Enfin, Mendes par pitié, plus jamais ...

Corchia, je le trouve mauvais par rapport aux attentes. Il n'y a pas un bon jeune pour le mettre en concurrence ? Sans être génial, Sidibé fait le job.

Boufal, infiniment meilleur que Payet pour moi, prenez moi pour un fou, mais son expression corporelle et son regard sur le terrain me convainquent encore plus que sa technique. Il fait ses deux mi-temps, n'a pas eu besoin "de temps d'adaptation" à la con. J'y crois vraiment beaucoup.

Bref, avec un grand Boufal, un Eneyama en forme et un milieu sans Balmont qui n'y est plus depuis longtemps, on peut battre toutes les équipes de ce niveau, le top 12 est tout à fait envisageable pour moi. Mais pas plus évidemment. Par contre, si l'un des deux se blessent sérieusement, c'est mort.

Pardon, on parlait du top 10 ? Ah oui mais non, on n'a clairement plus aucun vrai attaquant. Ne pas finir juste derrière les équipes qui seront reléguées sera déjà très très bien.

Je nous vois prendre 1 et 0 pts lors des deux prochaines rencontres, faudra faire le plein après.
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:54:57 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

J'ajoute que même avec 60 mn archi pourries, 7 tirs cadrés, c'est toujours plus que lors de bien des matchs avec Gérard le grossier.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:01:29 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

+ Pas vu le match

- Je vais voir les suivants
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:25:30 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

J'ai bien aimé Rodelin bizarrement...
De bonne chose en début de partie, puis s'est endormi avec le reste de l'équipe, Boufal mis à part.

Enyeama, l'un des plus grand gardien que le losc a connu sans aucun doute, le gars c'est Dieu, il a dit non, c'est non...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:47:59 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

A Lille on a souvent eu de bons gardiens, Lama, Bergeroo, Dusé, Nadon, plus près de nous, Sylva, Landreau, euch'grand Wimbée, plus loin on a eu Da Rui, Ruminski, mais c'est sûr et certain que Vincent fait partie des meilleurs. Dans le classement il est au moins dans le trio de tête.

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:28:30 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

Vous tapez sur Balmont..

Mais il y a une chose que je ne comprends pas.. Dans ce match.. Il est milieu offensif non ?
C'est toujours par lui que passe les ballons pour se porter vers l'avant..

Il n'a plus ses jambes de 20 ans.. Mais j'ai l'impression qu'il est le seul à prendre ses responsabilités..

Mavuba ne fait plus rien.. Plus aucun risque... Il fait le minimum...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
renelelillois (31/08/15)
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:01:28 (2015)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio Répondre en citant

Euh qu'il rate autant de passe, dans certaines qui amène immédiatement une occasion de but adverse, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas taper dessus. Et ça ne date pas de cette saison. Garcia l'avait mis plus d'une fois sur le banc à raison.

Quant à Mavuba, il est milieu défensif, et il défend. De plus, il est surtout capitaine, il y a l'expérience d'une coupe du Monde, c'est lui le boss. Rien de plus logique que lui reste sur le terrain. Avec l'équipe sans attaque qu'on se traîne, tu ne vas pas lui demander d'être le meneur de jeu et d'apporter le danger sur le front de l'attaque, si ?

Il y a une différence entre avoir moins de rendement, et faire moult erreurs durant le match. Et là on parle de Balmont, pas d'un jeune nouveau, faut pas déconner. Lui ne se privait pas pour balancer sur les autres, alors je n'ai aucune pitié le concernant. Qu'il revoit sa copie ou laisse sa place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07:33 (2017)    Sujet du message: Les + et les - du match LOSC - Gazélec Ajaccio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes