Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le Losc vire Renard !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:02:26 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Dieu , le vrai ! a écrit:

Oh putain moi aussi , vive Joey sur ce coup-là !!! ( En même temps j'aurais bien aimé que cela soit Hanouna qui se la prenne ! ) 
Rien à voir avec la choucroute mais j'aime beaucoup le dernier album de Kool Shen .
J'en ai entendu parler à la radio, mais je n'ai regardé que ce soir. Bah c'est une p'tite gifle, pas de quoi en faire un plat. L'autre si il veut, je lui en met une, il va voir ce que c'est une vraie mornifle. Pareil, j'aurai bien aimé que ce soit Hanouna qui se la prenne, il m'exaspère, enfin du temps ou il faisait de la radio, parce que sinon je ne le regarde pas, je l'ai banni de mon paysage audio visuel, comme d'autres d'ailleurs, style Drucker et Cie, les squatteurs, les indispensables qui devraient être à la retraite depuis longtemps.

Je sais bien qu'il en a rien à faire, mais c'est mon plaisir de zapper certains présentateurs ou certaines "vedettes" qui généralement ne sont que des éphémères.

.

+ 1.000.000, même si à tout prendre Drucker n'est pas le pire.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:02:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:14:46 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

De plus Joey n'a rien demandé il attend dans sa loge tranquille le début de son émission et l'autre vient le faire chier, c'est bien du Hanouna, en faisant ça il savait très bien qu'il allait se passer un truc, d'ailleurs il a pas envoyé Verdez dans la loge de Manoukian ou Sinclair preuve qu'il cherchait bien à faire le buzz comme d'habitude Hanouna est vraiment insupportable.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:50:56 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Bien sûre qu'il cherche le buzz ^^

Moi ce que j'aime surtout ce sont toutes les personnes qui critiquent l'émission et autres.. Mais si vous aimez pas, pourquoi vous regardez ? Pourquoi vous commentez ?

Personnellement je ne regarde pas car je suis en train d’entraîner.. Et je suis un peu loin de tout ça...
Mais j'avoue ne pas comprendre cette haine vis à vis d'Hanouna..
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:59:34 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

jo2908 a écrit:
Nan mais en même temps tu sais qu'il faut pas le chauffer beaucoup le Joey, perso un mec qui essaie de m'embrasser je lui en colle une aussi donc il en font des caisses pour rien du tout, pour moi il a eu ce qu'il méritait qu'il vienne pas se plaindre.

On ne peut pas cautionner le geste de Joey et personnellement je ne comprends pas toujours les critiques sur Hanouna.
Fin bref ici c'est la partie foot 
MSN
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:31:56 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Ici , c'est liberté totale donc l'anarchie .
On peut faire des digressions dans la partie foot puis revenir au sujet . 
Je regarde pas l'émission de Hanouna mais yahoo n'a que lui à la bouche , c'est toutefois  manifeste que ce type manipule ces chroniqueurs qui sont tout contents de se faire humilier .Syndrome de Stockholm ou content de faire la pute ? 
Allez Hanouna va faire un bisou à un fauve au lieu d'envoyer tes chroniqueurs  , on verra s'il est content de te voir ! 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:05:10 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Je regarde pas l'émission de Hanouna mais yahoo n'a que lui à la bouche , c'est toutefois  manifeste que ce type manipule ces chroniqueurs qui sont tout contents de se faire humilier .Syndrome de Stockholm ou content de faire la pute ? 
Allez Hanouna va faire un bisou à un fauve au lieu d'envoyer tes chroniqueurs  , on verra s'il est content de te voir ! 

Je suis là pour rétablir les règles.

Et je suis assidu à Touche pas à mon poste depuis sa création (comme Nico) 
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:17:31 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Tobby a écrit:
jo2908 a écrit:
Nan mais en même temps tu sais qu'il faut pas le chauffer beaucoup le Joey, perso un mec qui essaie de m'embrasser je lui en colle une aussi donc il en font des caisses pour rien du tout, pour moi il a eu ce qu'il méritait qu'il vienne pas se plaindre.

On ne peut pas cautionner le geste de Joey et personnellement je ne comprends pas toujours les critiques sur Hanouna.
Fin bref ici c'est la partie foot 

Je critique pas, je fais un constat, j'ai regardé la vidéo tu vois clairement qu'il a pas envie qu'on le fasse chier Joey et d'ailleurs il le prévient, le gars insiste il en prend une c'est normal pour moi, après j'aime pas Hanouna j'aime pas son humour il va toujours trop loin et il en fait toujours trop c'est mon avis, mais bon je regarde pas et puis c'est tout, juste là je voulais voir pourquoi il y avait autant de buzz, mais franchement y'a pas de quoi fouetter un chat.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:25:04 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Sinon J'aime bien moi Antonetti et j'espère qu'il restera longtemps avec nous

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:27:01 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Tobby a écrit:

Je suis là pour rétablir les règles.

Et je suis assidu à Touche pas à mon poste depuis sa création (comme Nico) 

On t'a reconnu ...Verdez  !
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:30:50 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Tête de ninja saisie
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:06:14 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Hervé Renard,

le sélectionneur du Maroc revient sur son limogeage.
Hervé Renard semble conserver un souvenir bien amer de son départ prématuré du LOSC en novembre 2015, quelques mois seulement après son arrivée durant l’été afin de succéder à René Girard dans le Nord.

L’ancien entraîneur du FC Sochaux fait le point à ce sujet ce samedi dans les colonnes de L’Equipe et assure qu’il ne digérera jamais son renvoi du LOSC après un début de saison poussif.

« Non, je ne le digérerai jamais. J’ai 50% de responsabilité. Si j’avais eu un autre comportement, je serais resté. Ce ne sont pas des erreurs de communication.
J’ai employé cette com’ à dessein. Après, c’est aux décideurs d’apprécier.
Ça n’a pas plu, j’ai été sanctionné. Point barre. Mais regardez les trois dernières années du LOSC. Que ce soit avec Girard, Renard ou Antonetti, les débuts de saison ont été très difficiles. L’analyse, c’est un tout », assure Hervé Renard.

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:23:14 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Il paraît que Mavuba a fait des pieds et des mains pour virer Renard ^^ 
J'espère que le nouveau propriétaire le remerciera pour sa grande carrière et lui dira aurevoir...
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:51:53 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

« J’aurai ma revanche »
« Antonetti est un bosseur, pas quelqu'un qui met une chemise blanche pour faire le beau », avait taclé l’ex-manager de Rennes Pierre Dreossi. Alors forcément, Renard l’a encore mauvaise.
« Non, je ne le digérerai jamais.»

« Revanchard ? Non mais, un jour, j'aurai ma revanche, a-t-il promis. Certaines choses touchent.
Ce qui m'a fait le plus mal, c'est une réflexion de Pierre Dréossi. J'ai été trois ans dans un vestiaire avec lui (à Cannes), une semaine avant, il me saluait à Lens comme si de rien n'était. Ça en dit beaucoup sur une personnalité. C'est le truc le plus bas, le plus mesquin que j'aie lu sur mon départ. Réduire tout un travail à ça. Quand vous êtes débarqué, c'est lourd à accepter, à vivre. Et on parle d'un sujet totalement hors contexte. Ça, je ne l'oublierai pas. » Si un club de Ligue 1 cherche un entraîneur revanchard, Renard sera le candidat idéal...
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:50:25 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

souvenez vous du corbeau ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32:29 (2017)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes