Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J15- SCO Angers VS Lille OSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:03:18 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

On a encore vu,( et oui, j'ai regardé,mais keskejsuiskon,alors, ) une équipe sans âme, qui ne mérite pas mieux que sa place au classement, rien à redire là-dessus. Papy qui nous a fait tout un cinéma avec son recrutement de jeunes, on voit ce que ça donne....Souhaitons juste qu'il lâche des sous au mercato d'hiver, enfin si la DNCG laisse recruter, c'est à dire que les finances soient correctes, ça j'en suis pas certain.

Pour la p'tite histoire le TFC a gagner contre l'OGCN, Bastia, Reims et le Gazeléc ont faits un nul donc, on est relégables...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.

Dernière édition par Ignacio le Dim 29 Nov - 08:10:07 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:03:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:14:18 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

A par sainté, derrière on a un autre promo en forme... Caen

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:50:18 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

Match indigent d'une faible Ligue 1, pratiquement aucune occasion des deux côtés, un Losc qui ne sait pas faire trois passes ni se créer la moindre occasion, notre bon vieux Losc est une équipe d'une indécente nullité. Et ce à tous les niveaux. Il n'y a plus de mot pour qualifier le niveau de cette équipe et ce que ce club devient.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:01:19 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

C'est triste à dire, mais c'est la vérité.

L'an prochain, on retrouvera les derbys Lens est 11éme et VA 15éme, ils descendront pas...eux !

.

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:17:38 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

C'est bien parti pour en tout cas et je ne vois aucun motif d'espoir . Antonetti ? Je n'y crois pas .
Un mercato du tonnerre ? Oui , il ne reste plus que ça . Depuis Acimovic, il y a je ne sais plus combien d'années , on est plutôt les zozos ou les zéros que les zorros du mercato !
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:59:03 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

Dieu , le vrai ! - Posté le: Dim 29 Nov à 02:17:38 (2015) a écrit:
C'est bien parti pour en tout cas et je ne vois aucun motif d'espoir . Antonetti ? Je n'y crois pas .
Un mercato du tonnerre ? Oui , il ne reste plus que ça . Depuis Acimovic, il y a je ne sais plus combien d'années , on est plutôt les zozos ou les zéros que les zorros du mercato !

T'es insomniaque ou c'est le résultat qui t'empêche de dormir ?

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:23:23 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

Je regarde le match Real/ Eibar, un club anonyme de Liga.

Et bien, les joueurs d'Eibar se battent sur tous les ballons, ils jouent à fond et on déjà eu 3 tirs cadrés.

Bon je veux bien ce n'est que le Réal et pas un super cador européen comme Angers, donc la comparaison est difficile,  mais nos joueurs pourraient en prendre de la graine question envie de jouer, mordant.

.

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:41:38 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Dieu , le vrai ! - Posté le: Dim 29 Nov à 02:17:38 (2015) a écrit:

T'es insomniaque ou c'est le résultat qui t'empêche de dormir ?

Non , j'habite au Japon donc il était 10 heures quand j'ai écrit .
Maintenant , oui , je me couche souvent à des heures pas possibles mais le Losc n'a pas grand chose à avoir là-dedans bien qu'il me déçoive énormement .
J'ai en revanche 2 potes pour qui le foot c'est quasiment tout : 1 ancien ultra des Devils de Bordeaux et l'autre qui a été mon coloc...ultra des CU 84 section Somme
( L'appart était devenu leur QG ) et ...un Red Tigers mais lui c'est juste une connaissance , il essayait toujours de me chambrer au lycée .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:19:15 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

J'ai vu la seconde mi-temps. Objectivement, faut arrêter de raconter des conneries, c'était bien pire que lors de la plupart des matchs de Renard. Même pas besoin d'aller voir les stats. Et Antoneti n'y est pour rien. En changeant d’entraîneur comme ça, juste pour des histoires d'ego et de déclarations, qui plus est en balançant des bombes puantes sur le vestiaire, je crains que la direction n'est fait exploser l'équipe. En tout cas, ça y ressemble.
Maintenant Antonetti n'a jamais eu un club comme le Losc entre les mains, certes avec de forts mauvais joueurs, mais s'il s'agit vraiment d'un bon coach (peu importe son style), il peut être en mesure de se révéler et de faire des miracles. Pour ça, il faut qu'une progression se face sentir d'ici la trêve. Sinon à mon avis, ce sera trop tard (dans les têtes). 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:27:41 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

Le problème des attaquants ça dure depuis la dernière année de Garcia et ça s'est aggravé.
De mauvais choix ont été fait comme la perte pour quelques milliers d'Euros de Jonathan delaplace. On s'est fait chier à reussir à l'intégrer au Losc pourquoi ? Resultat on est 18ème et lui avec Caen est 2ème.

L'autre erreur fut que la succession de Mavuba c'etait Gueye mais au lieu de vendre le 1er on a fait l'inverse.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:01:50 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

Le vrai problème est d'avoir constitué l'équipe autour d'un grand capitaine comme Mavuba..

Il ne met plus un pied devant l'autre.. Il a viré la concurrence..

Il est le capitaine mais vu ses prestations il ne peut que crée une division dans le vestiaire...

Mavuba il ne fallait certainement pas le prolongé.. 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:47:28 (2015)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC Répondre en citant

Idem pour Balmont. On voulait d'ailleurs au depart prendre la bonne decision et les faire partir et laisser la relève Gueye/Delaplace mais voilà on a fait tout l'inverse
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54:27 (2017)    Sujet du message: J15- SCO Angers VS Lille OSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes