Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J16 - LILLE vs ASSE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:49:19 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Dans cette ligue 1, nous sommes en mesure de nous réveiller contre n'importe qui (excepté Paris bien sûr), voir de gagner par accident. Tout est possible. Ce qui ne changera rien au niveau intrinsèque, et à la vraie sanction qui se fera sur une saison entière.

...

Tu ne prends pas en compte le niveau des autres équipes en disant cela...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:49:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:16:03 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Les équipes qui sont descendu l'année dernière :

18

Evian TG FC

37

38

11

4

23

41

62

-21

19

FC Metz

30

38

7

9

22

31

61

-30

20

RC Lens

29

38

7

8

23

32

61

-29

Le classement l'année dernière lors de la première moitié de saison ci-dessous...
On remarque que CAEN était bien dernier avec 4 points de retard sur le premier non relégable et qu'ils s'en sont sorti...
Donc... Patience...
Et aussi que LENS n'était pas relégable en première moitié de saison...

11

LOSC

24

19

6

6

7

16

17

-1

12

OGC Nice

22

19

6

4

9

21

26

-5

13

EA Guingamp

22

19

7

1

11

20

31

-11

14

Toulouse FC

21

19

6

3

10

22

29

-7

15

FC Lorient

20

19

6

2

11

21

26

-5

16

RC Lens

19

19

5

4

10

20

24

-4

17

FC Metz

19

19

5

4

10

17

27

-10

18

Evian TG FC

19

19

6

1

12

20

33

-13

19

SC Bastia

18

19

4

6

9

16

23

-7

20

SM Caen

15

Il nous reste 3 journées...
Si le LOSC en gagne au moins une.. On ne sera qu'a 4 points de la saison précédente... 
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:01:25 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Maintenant il faut tenir le coup et surtout valider, le prochain match est contre Caen pas une mince affaire cette saison mais bon ALLEZ le

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:10:24 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Contre Caen il ne faut pas non plus rêver.. C'est pour moi la meilleure équipe après le PSG (cohésion et attaque redoutable!)...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:09:29 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Sur les 3 journées.

On reçoit Lorient
va à Toulouse
on reçoit Nice

On peut espérer 4 pts si ils nous font des matchs comme hier.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:50:37 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Sinon quelqu'un peut-il me dire pourquoi on ne voit plus PAVARD ?
SOUMAORO semble lui avoir grillé la place, alors que je trouve PAVARD meilleur dans l'axe
est ce qu'on l'a déjà vendu en Angleterre en somme ou il est juste blessé ???
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:19:49 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Soumaoro m'a aussi fait moins bonne impression que lorsque Pavard à joué. Il a notamment des lacunes dans la relance, dont un contre au abord du rond central qui aurait pu coûter cher.

De toutes façons, leur cas est réglé puisque Civelli et Basa reviennent.

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:32:30 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Benzia préfère le centre
Le 03/12/2015 à 21:36:00
Yassine Benzia, buteur excentré couloir droit contre Saint-Étienne (1-0), mercredi, n'a plus mal aux adducteurs et aimerait s'installer durablement dans l'axe.

Yassine Benzia a inscrit le but victorieux face à l'ASSE. (Boué - L'Équipe)

Après sept titularisations pour neuf matches, Yassine Benzia a inscrit contre Saint-Étienne (1-0) son deuxième but, sublime, pour le LOSC en L1. «C’est une belle passe de Marvin (Martin), raconte-t-il. La défense stéphanoise n’était pas replacée, on en a profité pour jouer rapidement le coup franc. J’ai pris l’espace et j’ai tout mis pour bien cadrer. C’est un soulagement

Le sourire a envahi le visage de l’ancien avant-centre de l’Olympique Lyonnais. Ses petits toussotements à répétition après ses phrases traduisent une certaine timidité. Mais ce n’est pas un hasard si le joueur, que les entraîneurs apprécient aussi de positionner en soutien de l’avant-centre, a retrouvé sa mobilité et son pouvoir instinctif. «Je commence à me sentir de mieux en mieux dans le collectif, estime-t-il. En début de saison, j’ai joué blessé (adducteurs), avec des douleurs, ce que peu de gens savaient. Maintenant, je me sens bien. Je monte en puissance

«J'essaye de m'adapter. Je ne conteste pas les choix du coach»
Benzia s’est ainsi mis au service de l’équipe face aux Verts, en occupant le couloir droit où il faut à la fois défendre, percuter et percer vers le but. Frédéric Antonetti a été très persuasif pour le convaincre de se déporter. « Quand je suis arrivé, j’ai vite compris qu’il n’aimait pas évoluer sur un côté, explique l’entraîneur du LOSC. Il a fait une très bonne entrée à Angers (36 minutes, 0-2). J’ai discuté avec lui pour lui faire admettre qu’il avait d’autres perspectives à droite. Un poste n’est pas fermé. Beaucoup de joueurs veulent jouer dans l’axe. Sur les côtés, c’est pourtant très large. Ce n’est pas que rester sur sa ligne devant son arrière gauche. Je suis content de son implication, il a bien assimilé et endossé les contraintes. Il y a des postes difficiles où il faut faire des efforts. En même temps, on demande aux latéraux d’apporter offensivement. On peut donc demander aux excentrés de venir aider. Cette paire (avec le latéral Corchia) sur les côtés est très importante, si elle est complémentaire et qu’elle se répartit les tâches.» 

Le retour de suspension de Sofiane Boufal, demain, à Caen, devrait recentrer le Franco-Algérien, à sa grande satisfaction, peut-être derrière Talllo ou Guillaume, selon la fraîcheur des uns et des autres, et en 4-2-3-1. « J’ai été formé avant-centre, neuf et demi, rappelle-t-il. J’essaye de m’adapter. Je ne conteste pas les choix du coach. Ensuite, je suis un joueur d’instinct. Je ne calcule pas. Si je joue dans l’axe, tant mieux pour moi

Joël DOMENIGHETTI, à Camphin-en-Pévèle

De toutes façons je crois que celui qui conteste avec FA sera mal venu et risque de cirer le banc un bout de temps...

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:41:28 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Ce  était le match a ne pas perdre, mais surtout à gagner, ce qu'ils ont faits.

Avec tous les concurrents à la descente qui avaient pris des points, ça aurait fait un sacré trou à combler et en plus un coup au moral.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:51:09 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Pour nous faire mentir, ils doivent impérativement gagner 7pts sur 9, mais l'idéal serait une vraie série de victoires. 

Evidemment, je n'y crois pas. 
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:13:09 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

moi je reste pessimiste après tout j'ai prédit une défaite cinglante contre l'Asse et on à gagner, alors contre Caen je garde la même ligne on verra

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:44:49 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Caen , c'est plutôt une équipe qui nous réussit ( à l'instar des verts chez nous ) à l'extérieur quelque soit son classement car elle ne ferme pas le jeu .
On me rétorquera que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui et que ça ne veut strictement rien dire .
En tout cas , je nous vois au pire faire match nul ( Bon ça nous arrangerait pas trop vu notre nombre de nuls ) .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:58:40 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yassine-benzia-domine-le-top-5-bu…

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45:39 (2017)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes