Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Tallo, tais toi stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhilien

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:45:15 (2015)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp Répondre en citant

madeinfoot.com  - Sous le feu des critiques pour son rendement dérisoire (0 but cette saison), l'attaquant nordiste Junior Tallo refuse de poser pour le bouc émissaire et appelle à une prise de responsabilité collective. Dans les colonnes de L'Equipe, l'Ivoirien a déclaré : "Je ne suis pas content. J'aurais voulu être plus efficace. Après, je n'ai pas trente occasions par match, parfois une seule. Je dois la mettre. Autant tout le monde fait les efforts défensifs, autant il faut plus d'aide aux attaquants. (...) Je ne pense pas avoir été dégueulasse à tous les matches. Parfois j'ai été bon, mais je n'ai pas concrétisé. Il ne faut pas chercher de fautif. Si on en est là, c'est à cause du collectif."

butfootballclub.fr - « Je n’en suis pas fier. Maintenant, les retards ne rendent pas plus ou moins performants les attaquants. Pour les gens qui bossent au club, je m’en excuse. Je fais des efforts. Comme pour mon entraînement invisible, je peux m’améliorer. Mais, surtout, je dois rester plus concentré sur mon travail. Ne penser qu’au foot », glisse-t-il ce mercredi dans L’Équipe.

Sérieux, dans ces cas là, on n'est pas censé faire profil bas ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:45:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhilien

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:46:09 (2015)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp Répondre en citant

Entrainement invisible lol bin oui c'est pour ça qu'il est en retard, c'est pas ça qu'il commence !!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:57:06 (2015)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp Répondre en citant

Enfin.. En même temps.. Il n'a pas tort non plus dans le sens ou lorsque l'on perd un match.. C'est aussi un problème défensif ^^
breizhilien

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:05:38 (2015)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp Répondre en citant

"il faut plus d'aide aux attaquants"..le concernant, à part lui prendre le ballon et le mettre au fond des filets à sa place, désolé mais je vois pas
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:23:52 (2015)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp Répondre en citant

Pour s'attaquer au collectif il faut soi même être IRREPROCHABLE et ce n'est pas le cas aujourd'hui, rien que le fait d'arriver en retard prouve ton je m'en foutisme, ton manque d'implication et ton manque de respect TOTAL envers le club, le maillot que tu portes, tes patrons, ton coach tes coéquipiers, tu crois que Ronaldo, Messi, Neymar arrivent en retard à l'entrainement????, alors plutôt que de faire une déclaration mal venue à la presse, BOUGE TOI LE CUL arrive à l'heure à l'entrainement et mouille le maillot .

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
breizhilien

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:34:17 (2015)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp Répondre en citant

... ce qu'il se permet d'oublier c'est que c'est pas un loisir une action bénévole, il est payé pour ce travail et plus que le commun des employés.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:39:21 (2015)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas avoir été dégueulasse à tous les matches. 

Malheureusement si, pauvre chèvre.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:02:29 (2015)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp Répondre en citant

Dès qu'il reçoit un ballon, généralement dans les 18 m, on a l'impression qu'il est perdu, qu'il ne sait pas quoi en faire. Soit il fait un mauvais geste technique, ce qui est généralement le cas,  et il perd le ballon soit il le donne vite fait pour s'en débarrasser Ça doit brûler.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44:54 (2017)    Sujet du message: Tallo, tais toi stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes