Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:10:26 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

Le LOSC proposera aux familles un dispositif exceptionnel à l’occasion de la demi-finale de la Coupe de la Ligue : une tribune « Very Important Family » !

Initiée lors de la dernière Finale de la Coupe de la Ligue et déjà déployée cette saison à l’occasion du 16ème de finale Dijon/Reims, la tribune VIF « Very Important Family » fait école !

La LFP et le LOSC renouvellent ce dispositif mardi prochain lors de la demi-finale LOSC - FC Girondins de Bordeaux à 21h.

A l’occasion de cette soirée de gala, qui donnera le nom du premier qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue 2016, le LOSC proposera aux familles de venir au Stade Pierre Mauroy dans des conditions privilégiées avec l’opération « Very Important Family ».

Dès 20h00, les familles pourront accéder, via la Porte L, à l’espace d’animations qui leur est consacré dans les coursives de la Tribune Sud. Celui-ci comprenant notamment des concours de tirs, du baby-foot, un stand de maquillage et un photocall, qui permettra à tous de prendre une photo en famille et de repartir avec un souvenir de cette soirée.

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:50:21 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

bon aller les gars courage, direction proctologie pour cette demi final, franchement cette fois j'ai du mal à croire à la qualif hormis un miracle, je vois pas comment on peut gagner contre Bordeaux.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:22:23 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:24:44 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

Alors tu penses qu'il faut encore croire au stade de France, il va falloir qu'ils se bougent vraiment le cul alors.  

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:54:06 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

Ca fait 2 fois qu'on rêve de la finale (à saint etienne et à domicile contre Paris l'année dernière)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:13:27 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

moi je ne les vois pas gagner! ça fera 0-0 et tab pour finir par perdre a Marseille (qui eux,jouent collectivement!)
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:14:42 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

Pour moi ce match est très important.
Outre le fait qu'il y a une finale à la clé, c'est une occasion de rebondir rapidement après le fiasco troyen et Trélissac, et ainsi ne pas laisser une semaine complète pour "gamberger" et laisser le doute s'installer un peu plus.
Je compte également sur les supporters pour s'inspirer du "You'll never walk alone" si cher à Andfield road. C'est dans les moments difficiles que les joueurs doivent se sentir soutenus. Il est plus facile de chanter et encourager l'équipe quand les résultats sont là, mais il faut être présent (et encore plus!) lorsque tout va mal. Donc, pour ce match, et ceux qui vont suivre et voilà!
Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
Janos (25/01/16), nicolasmag (25/01/16)
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:20:22 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

si il y avait eu que troyen et Trélissac qu a ton fait contre guinguamp? bordeaux? etc...... le mal est profond, il ne disparaitra pas comme ça du jour au lendemain sauf si t écarte 3 ou 4 joueurs voir même 5 ou 6!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:29:20 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

Hélas.. Il ne faut pas rêver...

Boufal est un Hatem Ben Harfa.. Donc dans le vestiaire..

Vous pensez qu'Aulas nous a fait un cadeau avec Benzia ? Il savait que le comportement de ce joueur est détestable...
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:32:42 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Vous pensez qu'Aulas nous a fait un cadeau avec Benzia ? Il savait que le comportement de ce joueur est détestable...

oui et il aurait aussi obbadi qui a des problème de comportement on comprend mieux pourquoi Monaco l a laissé libre et que vérone n a pas levé l option d achat Pas ma faute
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:46:03 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

hayabusa a écrit:
laperuk59 a écrit:

oui et il aurait aussi obbadi qui a des problème de comportement on comprend mieux pourquoi Monaco l a laissé libre et que vérone n a pas levé l option d achat Pas ma faute

Je n'y avait pas pensé pour Obbadi..

A un moment il faut faire des choix.. Antoneti doit les faire...
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:59:33 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
hayabusa a écrit:
laperuk59 a écrit:

Je n'y avait pas pensé pour Obbadi..

A un moment il faut faire des choix.. Antoneti doit les faire...

pourtant il fait parti des fauteurs de troubles
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:03:59 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

Il est temps de les dresser !!!

Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (25/01/16)
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:04:04 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

Andrew Gibney ‎@Gibney_A

Talk from inside #LOSC that Sofiane Boufal's attitude is causing problems in the dressing room and it is affecting the group.

Andrew Gibney ‎@Gibney_A

Talk from inside #LOSC that Sofiane Boufal's attitude is causing problems in the dressing room and it is affecting the group.

Suivre

Andrew Gibney ‎@Gibney_A

There are also questions over the attitude of both Yassine Benzia and Mounir Obbadi since their arrival #LOSC

15:11 - 24 Janv 2016

le mercato de 2015 aura été un fiasco mémorable! pire que celui ou on a vu arriver les maric,yanes padilla,etc......
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:06:03 (2016)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Il est temps de les dresser !!!

nous,quand il y avait ça, on le fouté sur le tatami face au plus brutal d entre nous,il(s) prenait(ent) une bonne raclée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25:08 (2017)    Sujet du message: Coupe de la Ligue1/2 de finale : Losc-Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes