Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Moins 5M€, on vend qui ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:09:51 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Après son élimination piteuse et prématurée en Ligue Europa face aux azéris de Qabala (1-1, 0-1), il reste le manque à gagner qui en découlait de 5 M€.
Et donc le club nordiste se trouve déterminé à sacrifier n’importe qui sur ce Mercato pour compenser cet apport financier raté.

Et à votre avis,... pour 5M€ .... on peut se séparer de quel ou quels joueur(s) ?

Y'a les joueurs facile à vendre, genre Eder, Corchia, Amadou, Civelli, Mavuba qui valent tous plus de 5M€

Mais on peut aussi faire un lot de plusieurs autres joueurs moins quoté, genre Sunzu, Obbadi, Béria, Benzia, Amalfitano et tous les autres.

Je ne compte pas Boufal qui est visiblement considéré comme vendu et pour lequel les dirigeants ont déjà inclus les 20M€ dans leurs comptes.

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:09:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:19:54 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

De toutes façons au LOSC, on vend à tout va,jeune ou moins jeune, en espérant recruter en L2 une pépite genre Boufal, (enfin pépite faut pas exagérer non plus) ou un étranger encore inconnu qui explosera les stats. Tout ça pour faire confiance aux jeunes, enfin confiance... quand on voit les compo Civelli, Basa, Rio, Obbadi, Amalfitano, Enyama (lui il est à part) soit plus de la moitié de l'équipe qui à 30 ans ou plus. Surtout quand on voit les jeunes recrutés l'an passé, il reste qui des recrues Renard ???

Qui on a recruté de valable ces dernières années... Corchia, Civelli qui fait quand même le boulot, Amadou qui doit confirmer sa 1/2 saison de l'an passé, et après ??? Je crois que la cellule de recrutement avec le conseiller personnel de Papy (Vandamme) est en léthargie permanente.

On sera toujours un club de seconde zone, sans ambition, tant que Papy restera à la tête.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:27:02 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Eder va partir, et De Preville ne viendra pas.
Boufal aussi va partir.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:31:32 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

KevLosc a écrit:
Eder va partir, et De Preville ne viendra pas.
Boufal aussi va partir.

Oui avec Enyeama , Corchia, Amadou également 
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:53:09 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Le club ne voulait pas se qualifier pour l'europa et donc ces 5 M€ n'ont jamais été budgétisé...

Surtout qu'en fait le LOSC va gagner de l'argent grâce à cette non qualification...
Moins de match au GS qui coûte bien trop cher selon Mr Seydoux (donc grosse économie)
Moins de voyage (encore une économie)
Pas besoin de doubler les postes puisque pas d'europe (encore une économie)...

Bref, la compta est heureuse de cette non qualification...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (08/08/16)
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:56:53 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

en CFA c'est encore moins cher.
faut pas jouer les riches(en ligue 1) quand on n'a le sou.
j'ai peur que ça sera une saison de m---e
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:35:22 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Je n'ai pas vu le LOSC joué les riches cette avant saison.. Ils sont très discret..

Antonetti mettait la pression pour doubler les postes pour la compétition européene.. Et là.. Comme par magie, le problème est résolu...

Pour la ligue 1 , une équie qui a la gnac peut finir dans le top 7.. Ce qui est l'objectif du LOSC...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:22:26 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Avec un peu de chance on pourra même se qualifier pour l'Europa League 2017-2018
Visiter le site web du posteur
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 06:58:22 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Kara a écrit:
Avec un peu de chance on pourra même se qualifier pour l'Europa League 2017-2018

et peut étre gagner la coupe "Gambardela".
on va jouer "ptit b--e" 2016/2017
comme au JO.
en sport ,nous sommes bien des français.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:18:42 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Je n'ai pas vu le LOSC joué les riches cette avant saison.. Ils sont très discret..

Antonetti mettait la pression pour doubler les postes pour la compétition européene.. Et là.. Comme par magie, le problème est résolu...

Pour la ligue 1 , une équie qui a la gnac peut finir dans le top 7.. Ce qui est l'objectif du LOSC...

Euh un top par de la 1ère place. Notre objectif est de finir entre le 7ème et la 7ème place. Ce n'est pas le top 7, mais simplement la place au con. Certains ferait mieux de s'intéresser à la bourse plutôt qu'au foot, à commencer par Seydoux.

Oui je sais, tu ne me lis plus, ne me répond plus, bla, bla, bla. Ben moi si.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:16:10 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Non je te lis, mais je ne vois aucun argument...

Si les actionnaires, c'est à dire ceux qui mettent de l'argent ne veulent pas jouer l'europa league.. Moi, je trouve ça désolant mais ce n'est pas moi qui met des millions sur la table...
De toutes façons comme je le répète.. On aurait fait quoi en europa league ? Par miracle on serait sorti des poules ? Pour sortir en 1/8 ème car comme je le répète, le foot français est tellement triste que pour moi aucun club de L1 ne peut faire mieux.. Sauf..

Sauf peut être Nice qui cette saison, à un coach venu d'ailleurs.. Avec donc une autre mentalité et une autre philosophie.. Wait and see..

Ps : Si ton ebjectif est la 4 ème place, elle ne devient plus la place du con... Idem pour la 7ème place...
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:53:37 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

De toute façon, quand on voit qu'on est obligé de faire une magouille avec Coucke et Ostende pour avoir un joueur comme De Preville, il faut vraiment que le club soit dans la merde.
Si çà continue on ne va pas descendre à cause d'un mauvais classement mais à cause d'un dépôt de bilan.

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 03:04:26 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Non je te lis, mais je ne vois aucun argument...

Si les actionnaires, c'est à dire ceux qui mettent de l'argent ne veulent pas jouer l'europa league.. Moi, je trouve ça désolant mais ce n'est pas moi qui met des millions sur la table...
De toutes façons comme je le répète.. On aurait fait quoi en europa league ? Par miracle on serait sorti des poules ? Pour sortir en 1/8 ème car comme je le répète, le foot français est tellement triste que pour moi aucun club de L1 ne peut faire mieux.. Sauf..

Sauf peut être Nice qui cette saison, à un coach venu d'ailleurs.. Avec donc une autre mentalité et une autre philosophie.. Wait and see..

Ps : Si ton ebjectif est la 4 ème place, elle ne devient plus la place du con... Idem pour la 7ème place...

Ben si tu trouves ça désolant dis le ! Parce que ton argumentation justifie systématiquement le bien fondé de ne pas la jouer.

La 7e place est la place au con, car elle te prive de toute récompense et donc de toute progression sportive, de projet à moyen ou long terme. Et encore une fois, quand avec des équipes faites de bouts de chiffons, ont a joué plusieurs reprises la C1 et crânement la C3, je ne vois aucune raison qui justifie le fait de ne pas faire de l'Europe un objectif.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:17:14 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Par contre n'oublier pas que le club est en vente.. Je ne vois aucun intérêt d'investir, de prendre des risques, alors qu'à tout moment le club peut être vendu..

Hélas, tant que le club sera dans une situation de à vendre, on sera dans cette situation sans vision sur le moyen long terme.. 
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:05:28 (2016)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ? Répondre en citant

Je viens de voir à la TV que des Chinois ont mis 100 M € à l'OL...qui est bien plus attractif que nous, faut reconnaitre.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53:32 (2017)    Sujet du message: Moins 5M€, on vend qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes