Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J8 LILLE reçoit NANCY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:42:42 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

obbadi aurait été mieux que amalfitano/sankhapiécaré au milieu
question pour ceux qui suivent la réserve: n y a t il pas un bon box to box qui pourrait être mieux que amalfitano (par exemple)?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:42:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:12:38 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Antonetti n'hésitait pas à lancer des jeunes (le seul nom qui me vient c'est M'Vila à Rennes, mais il y en a eu d'autres), peut être contraint ou par choix, mais là on n'en voit pas des masses, faut dire que Papy a bien vidé la formation cet été en vendant à tour de bras des jeunes espoirs...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:31:06 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

hayabusa a écrit:
obbadi aurait été mieux que amalfitano/sankhapiécaré au milieu
question pour ceux qui suivent la réserve: n y a t il pas un bon box to box qui pourrait être mieux que amalfitano (par exemple)?

Obbadi n'a pour l'instant joué que 74 minutes avec le Losc cette saison .
On menait d'ailleurs 2-1 à Metz avec un jeu apparemment plaisant lorsqu'il est sorti . Ensuite , ce sera la catastrophe.
Je pense donc moi aussi que son absence nous est fort préjudiciable .
Bon , on a battu Dijon sans lui , on se raccroche comme on peut pour entrevoir une légère lueur d'espoir .
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:36:07 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Bon... voilà pour les joueurs, Antonetti et Seydoux ....
Mais tactiquement je dis que les nancéens, il faut leur rentrer dedans !!

4213 ou 433 offensif, mais faut les pourrir et les acculer dans leur partie de terrain !!! 
Il ne faut absolument pas jouer les essuies glaces au milieu en espérant être à 0-0 à la mi-temps.
Faut les défoncer !!!

Au fait ... Mendès sera absent aussi !!!!

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:37:28 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Les groupes
Lille : Enyeama, Maignan – Corchia, Palmieri, Basa, Civelli, Soumaoro, Sunzu – Mavuba, Sankharé, Amadou, M.Amalfitano, Bissouma, Sliti, Bauthéac – Eder, R.Lopes, Benzia
Nancy : Ndy Assembe, Chernik, Cuffaut, Cétout, Cabaco, Lenglet, Chrétien, Badila – Maouassa, Aït Bennasser, Marchetti, Pedretti, Guidileye, K.Coulibaly, A.Diarra – I.Dia, Puyo, Mandanne, Dalé, Koura

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:44:23 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Sur cette mi-temps, Nancy n'a même pas le niveau du milieu de la L2. Inadmissible.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:48:26 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Une minute d'arrêt de jeu, Nancy a un beau ballon de contre à jouer, passe à la défense, puis au gardien. Coup de sifflet.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:38:20 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Tant mieux pour le Losc, mais l'arbitrage est totalement pro lillois, au point d'en être clownesque.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:08:08 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

je suis pas d'accord, l'arbitrage est pas pro-lillois, il est juste NUL.
 le 1er carton jaune est pour Beautheac alors que la faute d'antijeu de Nancy juste avant mérite un large jaune
après sur le hors jeu, ils sont nuls MAIS de bonne foi !!
et le péno est INDISCUTABLE
ENFIN
MAIS PUTAIN VIREZ BEAUTEHAC il est nullissime ce mec il me fout la gerbe !!!!!!!!
(comme Amalfitano, et Civelli et des fois Rony)
le seul joueur digne de ce nom c'est EDER au final si seul sur le front de l'attaque.....
elle va être longue cette saison, car les 3 points ce soir ne règlent RIEN DE RIEN... à l'indigence de cette équipe
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:15:07 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Pas pro lillois ?! C'est une blague ?! Il n'y a jamais hors jeu sur le but de Nancy. Je ne compte pas le nombre de fautes grossières des lillois même pas sifflées.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:19:51 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

tu ne me lis pas bien
non pas pro lillois
juste NUL
je ne nie pas qu'il y a aucun HJ sur le but de Nancy -enfin après ralenti !!
mais ils se trompent de bonne foi
et sur l'acte d'anti jeu il y a pas de carton pour le nancéen
et le penalty est INDISCUTABLE
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:25:38 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Faut reconnaitre que le but de Nancy était valable, je ne vois pas où est le HJ sur cette action. Bon tant mieux pour nous, surtout que sur la contre attaque on marque le péno, qui ne souffre d'aucune contestation, c'est pour les fois ou on se fait avoir par l'arbitrage.
Je ne sais pas comment l'équipe aurait réagit si le but de Nancy avait été validé, déjà, ils se seraient tous mis dans les 25 derniers mètres et je ne vois pas comment on aurait fait pour un claquer un. Déjà que lorsque c'était 0/0 on arrivait pas à être dangereux, alors à 0/1 j'vous dis pas. Rolling Eyes . Des fois à quoi ça tiens un match, p'têt même une saison.

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:42:36 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Je suis d'accord pout dire que l'arbitrage est nul ...
on a vu un arbitrage très irrégulier avec des périodes où l'arbitre a laissé jouer et d'autre ( particulièrement en 1ère mi-temps) où il sifflait toute les minutes.
Il y a eu aussi une bonne quantité de mains non sifflées, mais çà n'est pas nouveau en Ligue 1 et pas seulement à Lille.

En se qui concerne le hors-jeu du  but nancéen, je n'ai pas bien vu. Je suis de l'autre côté du stade et je reverrai le match cette semaine sur GLTV.

Pour dire quelque chose sur le match, ... jusqu'à l'entrée de Bissouma on aurait pu appeler de match "Le Nullissimo".
Pour l'instant ce jeune faire bien 45 minutes et certainement que s'il continue à progresser à cette allure il sera titulaire en seconde partie de saison.
Et s'il fait une bonne 2ème demi saison, Seydoux pourra le vendre pour une belle somme.

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:54:22 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Frédéric Antonetti : «On a été poussif»
Le 01/10/2016 à 22:49:00
Petit vainqueur de Nancy (1-0), Frédéric Antonetti a reconnu que son équipe avait été poussive et avait eu de la réussite.

Frédéric Antonetti et Lille sont 18es. (L'Equipe)

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur contre Nancy 1-0): «C'est un court succès, mais on ne va pas faire la fine bouche. On a été poussif. Mais contre une équipe regroupée, il faut être en confiance et en ce moment, on ne l'est pas. Vous me parlez du but refusé pour Nancy, mais à Saint-Etienne aussi, on encaisse un but hors-jeu. Ce soir, on n'a pas assisté au plus beau match de la saison, mais on est tombé sur une équipe coriace qui nous attendait. On n'a pas encaissé de but, c'est quelque chose de positif. Et c'est vrai que l'histoire du match nous est favorable ce soir. On verra à la fin de la saison, si ça s'équilibre. La bonne nouvelle aussi, c'est que depuis le match à Saint-Etienne la semaine dernière, on a retrouvé le vrai Eder. C'est un guerrier, il nous fait du bien.»

.

renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 05:43:12 (2016)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY Répondre en citant

certain on dis que Nancy était juste une bonne equipe de L2
Mais pourquoi Lille ne fait pas un carton.?????????
Nous valons pas mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08:41 (2017)    Sujet du message: J8 LILLE reçoit NANCY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes