Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

9ème journée: Guingamp-Lille
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:29:46 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Hey Thierry tu aurais vu comment jouer le Bétis.. C'était top de chez top...

Certes, mais je n'ai jamais attendu que L1 soit le meilleur championnat, ni que Lille soit du niveau du meilleur championnat du Monde. Sachons restés mesurés. J'ai pu mesuré l'écart abyssal existant en C1 contre la Corogne, à domicile et à l'extérieur (au stade). Contre eux, on ne pouvait pas espéré mieux qu'un nul, contrairement aux matchs contre ... Manchester, et même contre Dortmund. Le jeu espagnol était deux crans au dessus des autres déjà cette année là. Ça reste un cas à part.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:29:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:21:32 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Et pourquoi tu ne prends pas le Bétis comme point de comparaison ? Ha oui, car ça ne t'arranges pas c'est ça ??
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:30:44 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Et pourquoi tu ne prends pas le Bétis comme point de comparaison ? Ha oui, car ça ne t'arranges pas c'est ça ??

Ben parce que tu nous expliques depuis des mois que le championnat espagnole est d'un autre monde. Sois logique ...

En l’occurrence, je parle là d'équipes que le Losc a rencontré ... sans aucun budget, ... sans stade à domicile, ... en C1, ... dans des matchs auxquels j'ai personnellement assisté (match aller comme retour).
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:50:41 (2016)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille Répondre en citant

Je persiste à dire que lorsque je vois le Bétis joué, le vrai problème de la L1 n'est pas le manque d'argent..

Mais la philosophie de jeu.. En L1, nos entraîneurs bien fanchouillard n'ont aucun philosophie de jeu... Bien sûre vous pouvez en trouver.. Mais vous verrez
que ça ne dépassera pas 5...

Personnellement, tout ce que j'espère avec le nouveau repreneur, c'est d'avoir un entraîneur avec une philosophie de jeu.. Prions... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36:19 (2017)    Sujet du message: 9ème journée: Guingamp-Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes