Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

2017 ... l'ère Gérard Lopès !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:31:24 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

hayabusa exagères pas quand même ^^

Quand tu es milliardaire.. Sans rien faire.. Tu dois friser les 50 millions d’intérêts pas an... et encore, je pense que c'est largement +...
C'est un lourd investissement au début, pour faire ton équipe.. Mais après si tu ne t'es pas trompé.. Tu peux avoir une balance achat / Vente excédentaire..
Il te suffit de mettre les intérêts que tu touches tous les ans dans le renouvellement de ton équipe pour garder une équipe compétitive...

Après le problème quand tu es milliardaire.. C'est que.. Tu te lasse vite à mon avis ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:31:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:22:42 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Rachat du LOSC: Un recruteur de renom rejoint l'équipe de Gérard Lopez

FOOTBALL Le Portugais Admar Lopes a déjà officié au FC Porto et à l'AS Monaco...

3 ans mais déjà un CV long comme le bras. Passé par le FC Porto et l’AS Monaco, Admar Lopes est sur le point de poser ses valises dans le Nord. L’homme vient d’intégrer l’équipe qui œuvre en coulisses à la reprise duLOSC sous la houlette de Gérard Lopez, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois.

Très convoité, Admar Lopes est le bras droit de Luis Campos, ancien directeur sportif de l’AS Monaco, lui aussi présent dans le projet de reprise du club lillois
« C’est officiel, Admar Lopes fait désormais partie du projet de Gérard Lopez », a déclaré un membre de l’entourage de Gérard Lopez mercredi soir à l’AFP.

Les possibles repreneurs présents vendredi au stade Pierre Mauroy

Cette source a également précisé que le Luxembourgeois assisterait vendredi soir à la rencontre Lille-Lyon au stade Pierre-Mauroy, confirmant une information du quotidienL’Equipe.
Lopez sera accompagné dans le Nord de Marc Ingla et Luis Campos, pressentis pour devenir respectivement directeur général et directeur sportif du Losc si le rachat est finalisé dans les prochaines semaines.

source 20 minutes
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:59:15 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Qui est-ce ? Pour ceux qui ne le connaisse pas, un article du temps ou il arrivait à Monaco.

L’AS Monaco n’a pas encore commencé ses emplettes en matière de joueurs, mais le club de la Principauté a quand même frappé un grand coup en matière de mercato. Alors que plusieurs formations européennes avaient un oeil sur lui, Admar Lopes, responsable de la cellule de recrutement du FC Porto s’apprête à rejoindre l’AS Monaco où il occupera des fonctions similaires. Pas besoin d’être un énorme connaisseur du football portugais pour savoir que ces dernières saisons, le FC Porto a fait de l’or à chaque mercato en cédant ses meilleurs joueurs dénichés un peu partout en Europe et en Amérique du Sud. Et derrière tout cela, se cachait très souvent Admar Lopes, passé maître dans l’art de détecter les joueurs ayant le plus gros potentiel sportif et financier. En s’attachant les services de ce recruteur de talent, l’AS Monaco s’offre ainsi un vrai regard affuté sur le marché et pourrait rapidement en tirer des profits assez conséquents, Lopes ayant un énorme réseau sur toute la planète football.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:04:48 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Le pep's de Ronny Lopes , le pèze de Gérard Lopez et Admar Lopes qui recrute à l'aise . Et le Losc pèse ? Plus que du lourd , ça serait balèze ! 

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Ven 18 Nov - 15:18:13 (2016); édité 1 fois
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:33:46 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Quel poète !

En tout cas, normalement si cela se fait, on aura une solide cellule de recrutement..
ça va peut être enfin me remotiver à aller au stade de découvrir des joueurs avec potentiel..
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:44:38 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Sur l'Equipe.

L'offre de rachat de Gérard Lopez est arrivée
Le 18/11/2016 à 19:19:00
Le rachat de Lille se précise et devrait intervenir en 2016.

Gerard Lopez, en janvier 2016 à Madrid. (Kiko Huesca/EFE/Maxppp)

Le repreneur potentiel de Lille Gérard Lopez est officiellement candidat. «Au regard d'une analyse avancée du club et d'échanges fructueux, Gérard Lopez a adressé une offre ferme pour reprendre le Losc, indique un communiqué transmis à l'AFP. La finalisation du rachat devrait intervenir avant la fin de l'année

Mercredi, l'entourage de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois avait indiqué à l'AFP que le recruteur portugais Admar Lopes avait intégré ce projet de rachat du club, qui inclut également l'ancien directeur sportif de Monaco Luis Campos et Marc Ingla, ex-directeur marketing du FC Barcelone entre 2003 et 2007.

Gérard Lopez, ancien patron de l'écurie de Formule 1 Lotus (2009-2015), n'avait pas été retenu en août dernier pour la reprise de l'Olympique de Marseille, finalement racheté par l'Américain Frank McCourt.

Généralement, l'AFP ne dis pas de c.... Reste plus qu'a souhaiter que l'accepte. De toutes façons, avec les résultats actuels, qu'est ce qu'il peut espérer ?? Il aura pas 50 chances de rachat.

.

hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:29:24 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

franchement, je ne le comprend pas! il faut avoir un grain pour acheter ce losc la! il y a quasi tout a refaire a part 2 ou 3 joueurs, ils peuvent tous dégager! aucune fierté, aucune remise en question et en plus certain d entre eux se permettent de critiqués les supporters qui se déplacent pour voir cette arnaque! oui une arnaque! Seydoux a vendu du rêve européen pour finir par proposé le cauchemar d une possible relégation faite bien attention a ce que dit certain joueur dans les médias limite ils nous crachent en pleine figure (pour être poli!!!).
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:48:54 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

hayabusa a écrit:

franchement, je ne le comprend pas! il faut avoir un grain pour acheter ce losc la! il y a quasi tout a refaire a part 2 ou 3 joueurs, ils peuvent tous dégager! aucune fierté, aucune remise en question et en plus certain d entre eux se permettent de critiqués les supporters qui se déplacent pour voir cette arnaque! oui une arnaque! Seydoux a vendu du rêve européen pour finir par proposé le cauchemar d une possible relégation faite bien attention a ce que dit certain joueur dans les médias limite ils nous crachent en pleine figure (pour être poli!!!).
2/3 joueurs t’exagères un peu, Vincent + la défense, même si Civelli n'est pas trop aimé, je trouve qu'il donne tout, lui, Eder, Sliti, le reste il y a des doutes, Amadou, Soumaoro, Obaddi, après, effectivement comme je dis plus haut, il va en avoir qui auront chaud aux fesses, Antonetti en 1er.
Sinon, d'accord pour le reste.

Au moins s'il arrive à faire remonter le club, il ne le devra qu'a sa gestion pas à celle de Papy et sa direction qui est complètement à l'Ouest depuis pas mal de temps.

.

hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:00:19 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

au niveau de la défense, tu nous trouve bon cette défense est la pire qu on est eu! même basa n est plus aussi régulier, d ailleurs il doit avoir les boules car quand mavuba a voulu lui donner le brassard de capitaine, il a clairement refusé, signe que tout ne va pas bien dans cet effectif! le fait est qu en défense, seul 2 joueurs(basa et corchia d ailleurs corchia n est plus aussi décisif depuis 2 match) ne mérite pas d être dans ce losc la, ils devraient être dans un club mieux classé , même le milieu est nul a chier a part un joueur! même obbadi, je ne lui trouve rien d exceptionnel, verone et Monaco ne l ont pas gardés,ce n est pas pour rien!!!! c'est comme palmieri, un joueur de L2( la ou il a fait quasi toute sa carrière!!!!!) il peut dégager lui aussi!
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:54:57 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

pourvu que lopez n'achete pas le rc Lens. ou une autre équipe de ligue 2.
c'est ce que je ferai si j'étais milliardaire.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:22:02 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

rick a écrit:
pourvu que lopez n'achete pas le rc Lens. ou une autre équipe de ligue 2.
c'est ce que je ferai si j'étais milliardaire.

ou un toulouse,sté
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:10:27 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

hayabusa a écrit:

Et alors tu préfèrerais quoi, ... une descente aux enfer jusqu'à dissolution du club ?
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:07:17 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

je n ai dit ça, juste que c'est quand même hallucinant de voir un possible repreneur en voyant la faiblesse de cet effectif et surtout en ayant pas mal de dette , certes il y a luchin mais après, on a rien, le GS ne nous appartient pas et nous coute 2 bras et les yeux de la tête rien n est réuni, en principe, pour attiré un investisseur mais bon je suis content de voir qu il est sérieux et surtout bien entouré, j espère qu il fera un gros ménage, aussi bien dans l effectif( ou 80% des joueurs n ont pas leur place ici!) ainsi que l entraineur et vandamme pour ce qu il a fait depuis que paquet est parti pour moi, c'est un des responsable de cet affaiblissement, pire que celui des années paquet car on recruté encore des joueurs de talent, pas des chèvres sans cerveau et alcooliques Tête de ninja saisie
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:36:32 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

le BOSS c'est Seydoux.
le fautif c'est Seydoux
l'incapable c'est Seydoux
le grand visionnaire c'est Seydoux.

le grand salopard c'est Seydoux. ( il a bien Salopé le losc.)
les autres sont des seconds couteaux.
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:26:29 (2016)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès ! Répondre en citant

Sur l'Equipe.

LOSC : Michel Seydoux a reçu une offre de Gérard Lopez et va l'étudier
Le 19/11/2016 à 13:35:00
Le président du LOSC promet une réponse à Gérard Lopez dans les meilleurs délais.
Michel Seydoux a bien réceptionné l'offre de Gérard Lopez. (F. Porcu/L'Equipe)

Le président du LOSC Michel Seydoux a confirmé samedi avoir reçu une offre de Gérard Lopez et l'étudier, comme il l'a annoncé via un communiqué publié sur le site Internet du LOSC : «Le président du LOSC remercie Gérard Lopez et son équipe, autant que ses collaborateurs du club lillois et ses conseillers personnels, pour la grande qualité et l'efficacité des échanges et du travail fourni depuis l'annonce - le 16 octobre dernier - de l'ouverture d'une négociation exclusive entre les deux parties. Une réponse à cette offre de rachat sera adressée à Gérard Lopez dans les meilleurs délais après étude approfondie et consultation des actionnaires du LOSC et des différentes parties impliquées.»

Qu'il se dépêche parce que ...

Nantes : Waldemar Kita se dit prêt à vendre le club pour 1 euro symbolique
Le 19/11/2016 à 14:11:00 | Mis à jour le 19/11/2016 à 14:13:30
Waldemar Kita s'est dit prêt, dans un entretien à SFR Sport, à vendre le club de Nantes pour 1 euro symbolique.

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, va-t-il s'éclipser ? (A. Martin/L'Equipe)

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a déclaré samedi dans un entretien à la chaîne de télévision SFR Sport 1 qu'il était prêt à vendre le club. Violemment pris à partie par quelques dizaines de supporteurs à la fin du match contre Toulouse (1-1), début novembre, l'homme d'affaires polonais a reconnu une certaine lassitude.

«J'ai une philosophie, (c'est) de pouvoir changer un petit peu. Si je ne change pas, il faut partir. Ça ne sert à rien de continuer», a-t-il déclaré dans l'émission Transversales. Interrogé sur le scénario d'une éventuelle vente du club, il a assuré : «l'achat peut être pour un euro symbolique. Ce n'est pas un problème d'argent mais de comment (l'acheteur) peut assurer par la suite financièrement».

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40:06 (2017)    Sujet du message: 2017 ... l'ère Gérard Lopès !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1123, 24, 25  >
Page 10 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes