Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Equipe de France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:41:16 (2016)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Je ne sais pas comment tu travailles, mais perso, dans mon domaine je suis un professionnel et je ne suis jamais à fond, justement parce que je suis un professionnel.
Je fais le JOB et si j'ai besoin d'augmenter le rythme, je peux le faire.

tout comme toi, je suis.
mais je ne gagne pas + de 200 000 euros de moyenne.
vu leurs salaires +tout le reste.
mon pére étant mineur de fond.lui aussi était un professionnel ,avec un rendement en M3 chaque jour de travail.
sans masseur , sans coach psyco, sans piscine ,sans nutrisionniste ,sans soins(et il en avait des bobos) sans salle de relaxation,de détente etc etc
je ne suis pas jaloux de leurs Job,mais leurs trouver toujours des excuses,ou de toujours minimiser leurs défaillances ça me gonfle.
ha! les pauvres petits !

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:41:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:04:26 (2016)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Je ne sais pas comment tu travailles, mais perso, dans mon domaine je suis un professionnel et je ne suis jamais à fond, justement parce que je suis un professionnel.
Je fais le JOB et si j'ai besoin d'augmenter le rythme, je peux le faire.

Je voudrais bien savoir dans quoi tu bosses. Car en France, on manque tellement de moyens et de travailleurs, que pour la moindre activité, qu'il faut se donner à 120% pour arriver à un résultat valable. C'est en tout cas comme dans les domaines dans lesquels j'ai pu travailler en France.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:01:53 (2016)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Moi dans mon équipe la plupart sont à 120 %.. Mais.. C'est juste parce qu'ils ne savent pas s'organiser, s'adapter.. Et aussi déléguer...

Je suis donc aussi un vrai pro ! Hihihi ^^
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:57:18 (2016)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Moi dans mon équipe la plupart sont à 120 %.. Mais.. C'est juste parce qu'ils ne savent pas s'organiser, s'adapter.. Et aussi déléguer...

Je suis donc aussi un vrai pro ! Hihihi ^^

tout comme l'équipe du Losc: c'est juste parce qu'ils ne savent pas S'ORGANISER, S'ADAPTER. mais ils ne sont JAMAIS a 120 %
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:00:26 (2016)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de jouer a 100 % pour gagner un match (surtout en L1 !) ...

La vérité c'est que l'année dernière il y avait Boufal qui faisait gagner l'équipe à lui tout seul..
Cette année, on a personne avec ce talent.. Les joueurs ont l'air perdu sur le terrain..
Antonetti est un mec qui créé des groupes, qui se base sur le mental.. Le problème c'est que là.. ça ne fonctionne pas..
Et.. Comme au niveau jeu Antonetti n'apporte rien... Il n'y a pas de plan B...
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 14:33:12 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Les 24 joueurs convoqués :
GARDIENS : Areola (Paris-SG), Costil (Rennes), Lloris (Tottenham/ ANG)
DÉFENSEURS : Kimpembe (Paris-SG), Koscielny (Arsenal/ ANG), Kurzawa (Paris-SG), Mendy (Monaco), Rami (Séville FC/ ESP), Sagna (Manchester City/ ANG), Sidibé (Monaco), Umtiti (FC Barcelone/ ESP)
MILIEUX : Kanté (Chelsea/ ANG), Lemar (Monaco), Matuidi (Paris-SG), Pogba (Manchester United/ ANG), Rabiot (Paris-SG), Tolisso (Lyon)
ATTAQUANTS : Dembélé (Borussia Dortmund/ ALL), Gameiro (Atlético de Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Griezmann (Atlético de Madrid/ ESP), Mbappé (Monaco), Payet (Marseille), Thauvin (Marseille) 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 23:35:51 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Les 2 tâches dans ce groupe sont Kurzawa, très largement surcoté et Giroud, Lacazette aurait dû avoir sa chance.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 08:14:48 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Les 2 tâches dans ce groupe sont Kurzawa, très largement surcoté et Giroud, Lacazette aurait dû avoir sa chance.

.

tout a fait
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 09:57:33 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ignacio a écrit:

.

C'est une équipe de surcotés, le plus emblématique étant Payet, qui depuis son passage est parti à l'OM, pour finir dans un club british de seconde zone, et retourner dans un OM des plus médiocres. On peut dire la même chose à plus forte raison pour Thauvin.

Seuls, Pogba, Grizemann et peut-être Lioris sont des joueurs du plus haut niveau. Et encore, ils souffrent tous trois d'une grave irrégularité, ce qui a est à rapprocher du manque de mental et d'abnégation de cet EDF. Il faut ajouter à la liste Evra, Benzema et Ribéry sur la fin pour être honnête.

Je rappelle que durant l'Euro, qu'ils n'auront réussis que deux matchs, un contre une Islande carbonisée, et autre le seul probant contre l'Allemagne. Je trouve même qu'elle régresse depuis le Mondial 2010 où elle savait faire le spectacle en poule (suffit de comparer les deux matchs contre la Suisse), portée par le formidable exploit contre l'Ukraine.

Ma seule consolation est de voir Rami toujours appelé. Triste fin de carrière pour Cabaye et Debuchy en revanche, ils avaient le potentiel pour compter parmi les joueurs les plus capés de cette sélection nationale. Quel gâchis.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 18:21:10 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

j'ai entendu Mbappé parler: ce garçon est vraiment charmant,poli,éduqué,sympa, aime les gens et la France.
a l'opposé d'un autre joueur dont je ne me souviens plus du nom ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:43:28 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

rick a écrit:

j'ai entendu Mbappé parler: ce garçon est vraiment charmant,poli,éduqué,sympa, aime les gens et la France.
a l'opposé d'un autre joueur dont je ne me souviens plus du nom ?

Un peu comme Eden. S'il est assez malin, et bien conseillé, il attendra encore 2/3 ans pour partir chez un (très) gros et ne pas faire comme certains qui ont faits des pieds et des mains pour partir en PL, et on faits un aller-retour à Newcastle (Cabella, Thauvin) Rolling Eyes Rolling Eyes . S'il continue sur sa lancée, on peut le voir au Réal, Barça, Bayern ou encore MU, City (eux, ils ont eu la possibilité de le remarquer  ) ou Chelsea.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 13:05:07 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Sidibé blessé, Corchia (LOSC) appelé

Touché au thorax lors du match Luxembourg – France (1-3) samedi soir, (ml-ex-lillois) Djibril Sidibé va rentrer prématurément à Monaco dès lors qu’il aura quitté l’hôpital du Grand-Duché ce dimanche.
Pour le remplacer dans l’effectif pour le match France – Espagne (amical) de mardi (20h45), Didier Deschamps a fait appel au lillois Sébastien Corchia, défenseur latéral au LOSC.
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 11:36:19 (2017)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

D. Deschamps reste ferme concernant Benzema.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32:38 (2017)    Sujet du message: Equipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes