Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

J25 Lille OSC vs SCO Angers
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 13 Feb - 15:43:15 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Vous dites préférer des mercenaires, tout est dit, chacun ses valeurs.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Feb - 15:43:15 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 13 Feb - 15:56:48 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

je ne sais pas pour vous mais vu ce qu il se dit et les résultats, je le sens moins bien ce rachat, il aurait fait beaucoup de dégât dans le vestiaire certain joueur l encaisse moins que d autre
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 13 Feb - 17:00:33 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Moi je préfère pas le mercenaire, je préfère le type compétent d'où qu'il vienne et si il vient du club c'est encore mieux, c'est tout. Mais si le mec du club n'a pas le niveau alors il en faut un autre et à ce moment là il faut prendre le talent où il est. Regardez Nantes avec Conceiçao le type est portugais mais il apporte bien autre chose que Girard...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Mon 13 Feb - 17:22:25 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

avec nantes, on voit qu un vrai entraineur est un gros plus
d ailleurs j aurais bien aimé voir ce que donnerait le losc avec un coach la pour le long terme et non pour que 5 ou 6 mois Rolling Eyes
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 13 Feb - 19:10:12 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

et les joueurs ? ils n'y sont pour rien.?
dans les vestiéres qu'ils ferment leur petit pain et qu'ils mettent la téte dans le guidon sur le terrain.
moi je ne leurs trouvent aucune excuse,vu le niveau de leur salaire. (point barre).
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

PostPosted: Mon 13 Feb - 20:42:30 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

laperuk59 wrote:
Thierry Roland wrote:
Collot est sûrement encore trop lillois pour vous, vivement qu'on vous le remplace par le premier mercenaire latino venu.

TR a raison, il vaut mieux descendre en L2 avec un "coach" 100% Lillois ...

N'importe quoi... c'est comme si tu me disais qu'en France il devrait y avoir que des coachs français, blanc, chrétien, etc ...
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

PostPosted: Mon 13 Feb - 20:48:03 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

hayabusa wrote:
avec nantes, on voit qu un vrai entraineur est un gros plus
d ailleurs j aurais bien aimé voir ce que donnerait le losc avec un coach la pour le long terme et non pour que 5 ou 6 mois Rolling Eyes

C'est sur que Collot n'est peut-être pas motivé par l'idée de n'être qu'un intérimaire, mais dans le foot cas pour presque tout le monde.
Mais l'erreur veint certainement aussi du recrutement trop nombreux pour une mercato d'hiver. Même en été, l'arrivée de plus de 6 joueurs et quand même assez rare.
De plus en été le groupe a du temps et des match de préparation pour ajuster la tactique et les routines.
Je me demande où Lopès a bien aller chercher l'idée qu'il suffit d'aligner des joueurs à chaque poste pour faire une équipe ?
Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Mon 13 Feb - 21:29:26 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Vu ce qu'ont présenté les titulaires d'avant le mercato et leurs résultats, ils pourraient la mettre en veilleuse et ne pas faire les stars (qu'ils ne sont pas)vexées. Qu'est-ce qu'a fait de bien Bauthéac (entre autres) contre Angers ?

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 14 Feb - 09:02:46 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Ignacio wrote:
Vu ce qu'ont présenté les titulaires d'avant le mercato et leurs résultats, ils pourraient la mettre en veilleuse et ne pas faire les stars (qu'ils ne sont pas)vexées. Qu'est-ce qu'a fait de bien Bauthéac (entre autres) contre Angers ?

.

ok avec toi. Okay
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Tue 14 Feb - 10:44:42 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

Le problèmes se sont les joueurs.. Si certains ne comprennent pas la notion de concurrence et bien qu'ils fassent comme mavuba, une blessure diplomatique et qu'ils la ferment...

Entre Palmieri qui demande que des joueurs qui sont en France depuis une semaine parlent français.. Les pas content... Franchement vu leur salaire, ils doivent être irréprochable...
Sans compter que défensivement rien n'a bougé.. Pourtant on se prend des buts... Je pense surtout que certains se voient bien trop beau !
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

PostPosted: Tue 14 Feb - 18:02:39 (2017)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers Reply with quote

ou rejette la faute sur autre chose pour ne pas se remettre en cause
c'est une belle PUTIN! si il est pas content, qu il se CASSE!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:04:32 (2019)    Post subject: J25 Lille OSC vs SCO Angers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups