Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

personne pour féter l'EDF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:16:51 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

pour la 1 er mi temps.

heureusement que l'on a des joueurs qui exercent dans les plus grands clubs européens.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:16:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 05:33:01 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

comme d(ab ,et quand je pense que tout les journaleux nous voient champion du monde,en tout cas pas avec la prestation fourni
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
Ignacio (25/03/18)
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 07:43:29 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

comme je l'ai déjà dit: si la France est championne du monde,je prends un abonnement au RC Lens pour me punir.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:56:55 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

je note 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:41:28 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

Vu une bonne partie du match, la mauvaise. Ce que j'observe, c'est exactement la même chose qu'à l'Euro, un manque d'envie, de personnalité, d'engagement, de sérieux. Une équipe à l'image de son pays. Je ne la supporterai pas spécialement à la coupe du Monde, RAB. J'en ai même RAB de cette compétition faite par et pour le fric, organisée par une dictature. Mais malgré tout, parce que je suis faible et pour la survie du forum, je vais jouer le jeu. Enfin, a minima. Je ne regarderai certainement pas la plupart des matchs comme en 2014.

Malgré tout, il y aura Vahid, peut-être le seul issu du grand Losc a participer à cette Coupe du Monde.
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 05:58:16 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

allez pour rire votre prono
3-0 pour la France
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:02:40 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

tout a fait TR.

match nul : 1 à 1. car les russes ont étaient convoqué chez Pontine avec promesses de mines de sel si !!
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:48:42 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

Tout est possible avec ces ânes. Moi je dirais allez 3-2 pour la France (ou 2-2).
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:03:35 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:

Vu une bonne partie du match, la mauvaise. Ce que j'observe, c'est exactement la même chose qu'à l'Euro, un manque d'envie, de personnalité, d'engagement, de sérieux. Une équipe à l'image de son pays. Je ne la supporterai pas spécialement à la coupe du Monde, RAB. J'en ai même RAB de cette compétition faite par et pour le fric, organisée par une dictature. Mais malgré tout, parce que je suis faible et pour la survie du forum, je vais jouer le jeu. Enfin, a minima. Je ne regarderai certainement pas la plupart des matchs comme en 2014.

Malgré tout, il y aura Vahid, peut-être le seul issu du grand Losc a participer à cette Coupe du Monde.

perso, je préfère ce forum a l autre forum de dictateur ou tu ne dois surtout pas penser autrement que certaine personne du forum au risque d être traiter de con,idiot,singe,etc......

Dernière édition par hayabusa le Lun 26 Mar - 16:06:02 (2018); édité 1 fois
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:05:09 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

sinon pour moi la cdm c'est  comme le football pro sauf peut être les championnats ou l argent et la corruption ne règne pas en maitre! 
rick
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:17:30 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

no comprendo ??
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:32:40 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

Sur l'Equipe.

L'appréciation est au dessous de la photo du joueur.

Je suis assez d'accord avec les notes, sauf pour Pogba, OK il a fait une passe décisive et mis un but, mais il a trop fait du Pogba, à savoir garder le ballon au max, pour finir par se faire prendre , il laisse toujours une apparence de nonchalance, on a l'impression qu'il en a rien à faire. Les plus nuls: Rabiot, il est venu là en touriste, pas fait grand chose de bon. Dembélé et Martiel, je me demande vraiment si ils ont joué. Les meilleurs Kosnielny, un vrai mur, autrement mieux que Varane. M'Bappé, un cran en-dessous, malgré ses 2 buts, n'a pas eu beaucoup de situations dangereuses.

Rabiot et Martial n'ont pas marque de points pour être sur la liste des 23. Dembélé revient d'une longue blessure, il a peut être encore une chance, amis il a intérêt à faire autre chose avec le Barça, sinon...

Pour le match, c'est bien, ils ont gagné, mais au point de vue, jeu, c'est loin d'être çà. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pourtant les Russes sont pas des cadors, ben ils ont réussis à faire au moins jeu égal et à inquiéter sérieusement l'EdeF. J'ai regardé la 1ére MT de Espagne/Argentine, ça joue autrement mieux. Si on doit rencontrer l'Espagne, je donne pas cher de notre peau.

Russie-France : les notes des Bleus
Publié le mardi 27 mars 2018 à 20:45
Retrouvez les notes des Bleus après leur victoire contre la Russie (3-1), mardi soir, en match amical.
Hugo Delom, Vincent Garcia et Damien Degorre

Partager sur Facebook Tweeter Google+

France
5,1

Cette note moyenne gomme, d'une certaine manière, les disparités individuelles et tient compte, aussi, de la faiblesse de l'opposition.

Lloris
6

Après sa prestation très quelconque face à la Colombie, il était attendu. Le capitaine a, sur sa ligne, été efficace repoussant deux tentatives de Smolov (15e, 58e). Dans ses sorties aériennes comme loin de son but, cela a également été satisfaisant.

Pavard
5

Très solide lors de ses deux premières sélections, il est apparu un cran en dessous mardi. Son apport offensif est resté trop limité. Mais il n'a pas été spécialement mis en danger dans le duel où on l'a vu beaucoup «coller» son adversaire direct.

Koscielny
7

Dominateur dans le jeu aérien, efficace dans la lecture des trajectoires de centres et très attentif dans la profondeur : le Gunner a réalisé une prestation pleine et a tout sauf perdu des points dans sa concurrence avec Umtiti et Varane.

Umtiti
4

Friable face à la Colombie, le Barcelonais, pourtant longtemps serein car globalement sevré de travail mardi, est passé à côté de sa seconde période. Sur le but russe (68e), son intervention ratée au début de l'action coûte cher.

Hernandez
5

Il a présenté dans un premier temps un visage séduisant. À l'image de ce qu'il fait en club, il a été fiable dans le duel. La variété de ses courses a aussi été intéressante. Moins en vue en seconde période où son apport a été plus faible et son placement pas toujours rigoureux. Comme sur le but (68e).

P. Pogba
7

Ses passes en profondeur dans le dos de la défense russe n'ont pas toujours été exploitées comme sur le premier but de Mbappé (1-0, 40e) et c'est dommage. Le joueur de MU a dicté le tempo du match pendant longtemps, comme un meneur de jeu, et il a marqué sur un superbe coup franc (2-0, 49e). Quelques pertes de balles mais sans conséquences.

N. Kanté
5

Juste après son remplacement (66e), les Bleus ont pris un but (68e) et ce double effet a déstabilisé l'équipe de France pendant vingt minutes. Il n'a pas réalisé son meilleur match mais il est monté progressivement en régime après un début de match compliqué.

Rabiot
3

Le Parisien ne s'est pas fait violence, vraiment, a souvent été battu dans les duels et n'a jamais outrepassé ses fonctions. Mais même sans prendre de risques, il a réussi à perdre des ballons dangereux, sur des passes mal assurées notamment.

O. Dembélé
3

À part cette accélération à la 33e minute qui aurait mérité mieux, il n'a rien fait de notable. Mais vraiment rien. Stéréotypé dans ses appels, effectuant trop peu de différences, il n'a pas été à la hauteur des attentes.

Mbappé
7

Il y a eu du bon avec ce doublé (40e, 83e) qui doit autant à sa vitesse d'exécution qu'à la faiblesse du gardien. À chaque fois, c'est en partant d'un côté qu'il a marqué, alors que dans l'axe, il a offert moins de solutions.

A. Martial
4

Il avait plutôt bien commencé, intéressant par ses déplacements et les solutions qu'il proposait. Puis il a doucement glissé vers le moyen, voire le médiocre, à l'image de cette reprise (27e) ou de ce coup franc (31e).

Deschamps
l'entraîneur
6

Il a changé sept joueurs par rapport à la Colombie (2-3, vendredi). Son équipe a mis du temps à démarrer mais a peu à peu pris l'ascendant sur une faible Russie. À 2-1, ses changements ont rassuré.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:13:13 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

pas convaincu non plus ,hormis la victoire,de nombreux joueurs ont perdu leurs ticket enfin je l’espère
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:12:11 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

tout a fait.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:40:43 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF Répondre en citant

Pavard a été traité comme une merde par le Losc et vendu 3 francs 6 sous par Seydoux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32:07 (2018)    Sujet du message: personne pour féter l'EDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes