Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Toulouse-Lille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:11:13 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

Si on gagne à Toulouse,tout est permis sinon 

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:11:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:35:40 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

2 à 0 pour Lille.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:53:28 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

1-1
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:16:37 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

1-0 pour Toulouse .
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:08:27 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

3-0 pour Toulouse

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Dogue

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:48:16 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

Le Losc est en train de faire un match de dingue , Galtier a réussi à secouer le cocotier !
Bon , rien n’est fait encore .
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:49:18 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

victoire 3-2 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:43:05 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

Quelle joie sur ce match, comparable à celle de la finale de la CDF
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:47:32 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

Tobby a écrit:

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:02:45 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

J'ai toujours été un des premiers à dire qu'au vu de la saison, on ne mérite pas de rester en L1...mais comme les autres en balance avec nous Estac strasbourg   ne le méritent pas plus,  c'est réglé,  sinon ils (nous ne serions) pas en fond de classement, autant que ce soit le LOSC qui reste.  Pas ma faute

Maintenant, rien n'est joué, il faut continuer contre , pour que se soit réglé avant .

Voici les matchs des 2 dernières journées.

va à     Estac va à      va à     strasbourg reçoit             Il y a que qui n'a plus rien à jouer, ils ne seront pas européens.

strasbourg va à   reçoit     reçoit      Estac   reçoit     Il n'y que  et   qui n'ont plus rien à jouer. 

ne voudra pas perdre pour l'honneur, mais on déjà eu des difficultés à D'Ornano.

a intérêt à se réveiller s'ils veulent aller direct en CL.

Donc, le calendrier du LOSC n'est pas si mauvais, à condition de gagner contre les moutardiers.

Ce qui est hallucinant, et qui prouve le niveau de la L1, c'est qu'avec une saison aussi merdique, on puisse espérer rester en L1 (du moins sportivement), pareil pour les 4 autres.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 03:21:13 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

Si Toulouse et Troyes perdent leur prochain match ce qui est plausible , un nul contre Dijon nous suffit .En revanche , une défaite nous condamnerait sûrement vu que je nous vois prendre une fessée chez les verts .
Oui , je me suis fait la même réflexion que Ignaccio , se maintenir avec 36 points seulement ça doit être du jamais vu .
Pourtant , ça reste dans la logique des choses vu qu’il y a plus de 4 équipes qui dépassent les 70 points dont l’une proche du cent . 
Là non plus , je n’ai pas le souvenir d’équipes avec autant de points qui caracolent en tête .
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:39:34 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

Lille - Dijon 3 à 1 et pas pour Dijon.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:54:18 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Si Toulouse et Troyes perdent leur prochain match ce qui est plausible , un nul contre Dijon nous suffit .En revanche , une défaite nous condamnerait sûrement vu que je nous vois prendre une fessée chez les verts .
Oui , je me suis fait la même réflexion que Ignaccio , se maintenir avec 36 points seulement ça doit être du jamais vu .
Pourtant , ça reste dans la logique des choses vu qu’il y a plus de 4 équipes qui dépassent les 70 points dont l’une proche du cent . 
Là non plus , je n’ai pas le souvenir d’équipes avec autant de points qui caracolent en tête .

Les Verts ont déjà abdiqué vu leur dernier match. Rien d'étonnant. Je vois mal Dijon venir en claquettes au Gris Stade venir s'imposer face à Lille qui joue sa survie, avec à présent un minimum de confiance. Si on les voit pas gagner ce match là, à moins de nous donner directement les trois points ou que Dijon aligne son équipe de CFA, je vois mal ce que pourrait être une situation plus favorable.
De plus, certains joueurs se sortent les doigts du cul pour se faire voir et évoluer dans un meilleur club la saison prochaine. On ne doit pas grand chose à Galtier sur ce coup, si ce n'est de ne pas avoir craquer en démissionnant. Rien de très étonnant dans ces résultats.. Je crains hélas que mon analyse de départ ne soit la bonne.

Mais visiblement beaucoup se réjouissent ici et ailleurs de voir le Losc continuer d'évoluer avec des dirigeants de la pire espère. Quand je vois ça, je me dis que politiquement, socialement, humainement, que tout est foutu. Du pain et des jeux. Et du fric bien sûr.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:57:38 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Tobby a écrit:

Comment peut s'enthousiasmer autant, au point de comparer l'une des pires équipes du Losc de ces dernières décennies, si ce n'est de l'histoire du club, à la toute meilleure ? Comment comparer une coupe de France et un maintien en L1 dans de telles conditions ? Ça n'a rien de personnel contre toi, mais franchement, ça dépasse ma compréhension.
hayabusa
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:18:17 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille Répondre en citant

2 victoire de suite, s'en est presque pas croyable tellement cette saison a été merdique depuis si longtemps! après plus haut, cela dit qu une défaite du tfc et troyes avec un nul contre dijon devrait suffire,pas sur, le tfc n est qu a un pt pour l instant et avec ce scénario, on aurait que 2 pts d avance avec l obligation de gagné a sté
contre dijon, il faut assuré le maintient en gagnant! au moins comme ça, on ira a sté totalement libéré

sinon bravo a cette (pseudo, enfin peut être plus) équipe pour ses 2 derniers matchs! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06:02 (2018)    Sujet du message: Toulouse-Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes