Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Galtier reste au LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:42:39 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Christophe Galtier reste l'entraîneur de Lille
Publié le jeudi 14 juin 2018 à 19:25 | Mis à jour le 14/06/2018 à 19:28

Dans une interview donnée au site du club, Christophe Galtier a confirmé qu'il restait l'entraîneur du Losc.

Christophe Galtier reste à Lille.   L'Equipe

Après avoir pris en cours de saison puis assuré le maintien de Lille, Christophe Galtier a annoncé que son avenir était bien dans le Nord. Dans une interview donnée au site du club, l'entraîneur a affirmé qu'il restait bien au club.
«Durant mes cinq premiers mois au club, le Président n'a eu cesse de me répéter que mon objectif était d'obtenir le maintien sportif de l'équipe en Ligue 1 et que lui se chargerait d'apporter les réponses nécessaires pour passer l'étape de la DNCG. C'est ce que nous avons fait», a commencé Galtier.
«Le club souhaitait poursuivre avec moi, je souhaitais continuer mon travail au LOSC. Je suis l'entraîneur du LOSC et c'était clair pour tout le monde. Cette discussion fut très rapide», a ensuite expliqué le technicien.
«Christophe est l'entraîneur du LOSC. J'en suis absolument ravi mais c'est pour nous une continuité, logique et naturelle», a indiqué de son côté Gérard Lopez, le président lillois.

J'espère (je pense) qu'il a eu des assurances quant au recrutement et qu'on va enfin voir du monde arriver et pas comme l'en passé.

Est-ce un bien >? On verra à l'usage, il a pour lui de nous avoir sauvé de la relégation. Mainten&ant en ce qui concerne le jeu qui sera proposé, je m'enflamme pas trop..

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:42:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:54:07 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

pour la saison à venir 
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:43:46 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

renelelillois a écrit:
 pour la saison à venir 

en partant de ZERO cela ne peut pas être pire que cette saison.
ne pas oublier que le jeu , c'est les joueurs sur le terrain.déja s'ils sont moins branleurs ??
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:48:48 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

On ne sait pas ce qu'il en sera de cette équipe. Qui part ? Qui arrive ?

Galtier a eu le temps de voir ceux qui étaient impliqué la saison passée, j'espère qu'il pourra faire un tri.

.

KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:43:48 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

Rien a dire... si ce n'est "fait chier"

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:37:25 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

C'est sûr que niveau spectacle, on va pas rigoler tous les jours. En plus, il devra faire avec ce qu'il aura comme joueurs parmi ceux qui ont si fièrement défendu le maillot l'an passé  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et qui resteront, en souhaitant qu'il ait son mot à dire sur le recrutement. Quand tu es coach et qu'on t'impose les joueurs, ça présage rien de bon. Une chose est sûre, c'est qu'ils pourront difficilement faire pire que la dernière saison. Mais tout est possible.

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:12:07 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

Le miracle de la saison dernière qui aurait pu nous voir partir en L2 et la DNCG nous désintégrer n'arrive pas deux fois. 

Abonnez-vous  au milieu ennuyeux du classement pour les 5 prochaines années à venir. Moi, je regarderai ça de loin. 
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:25:22 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

Mercato - Galtier mise sur l'expérience et annonce des départs

Christophe Galiter s'est exprimé sur le mercato lillois.

C'est acté, Christophe Galtier restera au LOSC. L'ancien entraîneur de l'AS Saint-Étienne peut désormais se tourner vers son mercato. Une réunion a eu lieu la semaine dernière, avec Luis Campos, directeur sportif du club. Celui-ci a, comme à son habitude, étudié de nombreuses possibilités : "On a travaillé sur l’organisation de la préparation et pendant trois heures, on a discuté sur les contours de l’effectif," explique le technicien à La Voix du Nord. "Luis a supervisé beaucoup de joueurs et il m’a fait part de ses observations. Par rapport à ce que je souhaite, on a travaillé sur différents profils."
Avec un effectif très jeune, l'une de ses priorités est d'apporter de l'expérience : "Dans nos échanges, il était clair que l’on devait amener des joueurs d’expérience, capables d’être des cadres pour nos jeunes. À partir du moment où des joueurs vont arriver, il va y avoir des départs." Il devrait donc y avoir un renouvellement important, du côté du Domaine de Luchin.

Publié par GF ,

Lille

Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:25:07 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Le miracle de la saison dernière qui aurait pu nous voir partir en L2 et la DNCG nous désintégrer n'arrive pas deux fois. 

Abonnez-vous  au milieu ennuyeux du classement pour les 5 prochaines années à venir. Moi, je regarderai ça de loin. 

Le jugement est hâtif. Galtier a fait du bon boulot a l'ASSE avec peu de moyens. Et pourtant je ne suis pas un grand fan de cet entraineur.
Mais il aura mon respect éternel pour avoir sauver un club proche du dépot de bilan et pour avoir réussi à créer un semblant de cohérence dans cette saison catastrophique.
Je pense effectivement que la saison prochaine nous allons jouer au mieux le ventre mou mais je préfère vivre une saison plus tranquille et repartir ensuite avec plus d'ambitions que de déclarer jouer la 5ème place.
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:18:23 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC Répondre en citant

Tobby a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Le jugement est hâtif. Galtier a fait du bon boulot a l'ASSE avec peu de moyens. Et pourtant je ne suis pas un grand fan de cet entraineur.
Mais il aura mon respect éternel pour avoir sauver un club proche du dépot de bilan et pour avoir réussi à créer un semblant de cohérence dans cette saison catastrophique.
Je pense effectivement que la saison prochaine nous allons jouer au mieux le ventre mou mais je préfère vivre une saison plus tranquille et repartir ensuite avec plus d'ambitions que de déclarer jouer la 5ème place.

Il n'est pas hâtif, il est au contraire très réfléchi. Pour bien repartir, il fallait changer de direction, et ça passait par la case National ou amateur. Là il aurait été question de reconstruction sur le long terme. Avec Lopes, le seul enjeu sera chaque année de revendre assez cher assez de joueurs. On fera bien accidentellement un bon classement en profitant d'une saison de creux pour les gros clubs. Par contre la C1, on oublie pour de bon. Mais nous ne serons probablement jamais d'accord sur le Losc actuel, car chez moi la passion est complètement éteinte et m'empêche de voir les choses avec enthousiasme.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26:52 (2018)    Sujet du message: Galtier reste au LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes