Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Prono sans fin
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3134, 35, 36  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sat 16 Mar - 10:47:58 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

on a perdu,c'est le commencement de la fin
5 dernier matchs = 5 but donc 1 csc
nous n'avons aucun tireur de coup franc,
Pépé ,bon y dribble,mais doit etre à 5 metres ,aucun but de loin 15-20 m
certain club commence à douter de lui, 
Back to top

PostPosted: Sat 16 Mar - 10:47:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sun 17 Mar - 09:44:03 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Quels clubs commencent à douter de lui ?
Il est annoncé dans plusieurs grands clubs et pas des moindres à plus de 50 millions d’euros minimum .
Il a inscrit 17 buts ( Il pourrait d’ailleurs devenir le meilleur buteur du club en battant le record de Moussa Sow ) et a fait 8 passes décisives, le nombre de points qu’on possède aujourd’hui lui en revient en grande partie .
Franchement , son départ risque de laisser un vide énorme l’an prochain .
Rudy Voller marquait des buts à 2-3 mètres du but et , pourtant , on le considérait avec raison comme l’un des meilleurs attaquants au monde .
Quant à cette défaite , oui , c’est plutôt inquiétant sur le plan du résultat mais à l’image du match contre Bordeaux là-bas , c’est plutôt satisfaisant dans le contenu avec un Losc qui a gardé son style , s’est procuré des occasions mais a pêché dans la finition notamment Bamba et le remplaçant de Souamoro ( qui va revenir ) a multiplié d’une manière un peu inhabituelle les erreurs défensives .
N’oublions pas aussi que Monaco est devenue une équipe bien plus forte depuis l’arrivée de Jardim en bénéficiant du retour des blessés dont l’une de nos anciennes connaissances qui devient excellente , je parle bien sûr de Ronny Lopes .
TR a peut-être raison car ce qui m’inquiète, c’est le retour de l’OM ( Allez Paris ce soir ! ) et un Lyon débarrassé de la Ligue des Champions mais tant pis je me risque à un pronostic tout de même :
1 - PSG
2 - Losc
3 - OM
4 - Lyon
5 - Sainté ou Rennes
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sun 17 Mar - 15:47:48 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Lyon mène déjà 1-0 contre Montpellier, et vu comment ça joue, je pronostique 3-0

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Tue 19 Mar - 01:11:18 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Thierry Roland wrote:
rick wrote:
je modifie  St Etienne : 1  Losc : 2  (0-1)

le Losc est obligé de gagner , vu le nul de Lyon.

Malheureux ! Didier Routant dit le faux va t’entraîner dans sa chute ...

Plus sérieusement, Pépé a déjà clairement la tête ailleurs, et sûrement bien d'autres, ce qui explique notre baisse de régime depuis maintenant un bon moment. On se fera dépasser par l'OL et l'OM dans les 4 dernières journées. On finira pas loin d'eux, mais en roue libre, la tête aux transfert. Lopes n'évoque jamais la C1, mais tout le temps des 100 millions de vente à réaliser. C'est ça de supporter un club Monopoly. 

Autrement dit, même en dépit de deux hors-jeu non sifflés, et d'un but de la bite contre son camps du dernier défenseur, une victoire à St Etienne serait un sacré plus, qui rendrait la tâche aux Olympiques plus rude, même si leur remonté est inéluctable. 

De mon point de vue, il faudrait gagner au moins 7 points sur les 9 à venir, avant la dispersion définitive des joueurs pour le reste de la raison. Mais, je pense que c'est déjà trop tard, et que 4 ou 5 points seraient déjà beaucoup mais insuffisant pour la suite ... 

Ce n'est pourtant pas faute de vous apporter la sainte parole. C'est déjà foutu pour les 7 points, on n'est pas à la hauteur de Monaco (qu'irions nous faire en C1 ?!), le regain de forme de Pépé contre St Etienne n'était q'un mirage, un tour de passe-passe des dieux charlatans. Il a déjà clairement la tête dans les étoiles, mais pas dans celles du ciel lillois sur lequel les nuages s'amoncellent ... Comme prévu, Lyon gagne. Marseille aussi, sauf jurisprudence PSG. 

Nous finirons au mieux 3e, ce qui aura inexorablement pour effet de détruire la saison pour un club aux fondations aussi solides qu'un plateau de Monopoly en carton. Sportivement, si ce terme revêt encore la moindre signification, la meilleure chose qui puisse arriver serait de finir 4e. Terminer second relèverait du miracle. Mais gardez vous d'allumer vos cierges et de vous en remettre à Dieu le faux aux voies (anales) pénétrables. Et serrez les fesses ! 
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 19 Mar - 15:19:16 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

je pense que le match contre Monaco, c'était le match à ne pas perdre. fallait mettre les bouchées doubles , se défoncer.
j'étais optimiste pour le Losc, je le suis moins.

dans le jeu devant la surface de réparation ils sont trop brouillons et personnel; chacun voulant mettre le but. alors qu'une passe était possible à un équipier mieux placé pour marquer.
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Sat 30 Mar - 10:47:36 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Nantes - Lille
2-1 pour Nantes
1-0 pour le Losc à la mi-temps
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 30 Mar - 22:18:34 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Nantes 1-0 LOSC '0-0'

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 31 Mar - 19:30:49 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Nantes - Lille : 1-1, 0-1 à la mi-temps
Back to top
KevLosc
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 31 Mar - 22:00:54 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Victoire à l'arrache, mais victoire quand même, 3 pts c'est bien, maintenant le plus difficile commence.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:26:07 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Victoire incroyable tombée du ciel. Mais mauvaise copie dans l'ensemble. Cela n'a pas permis de reprendre un point à Lyon. 
Back to top
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

PostPosted: Mon 1 Apr - 11:12:11 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

C’est surtout Lyon qui a obtenu un excellent résultat à Rennes ( On ira là-bas lors de la dernière journée justement ) .
Mauvaise copie ?
J’ai plutôt entendu que l’entrée de Leao ( 8 buts quand même cette saison ) avait transfiguré le jeu du Losc et que Pépé est alors devenu exceptionnel .
Avant , le Fc Nantes nous bloquait bien sans être réellement dangereux jusqu’à ce que Çelik provoque un penalty que Galtier conteste toujours même après la victoire .
Un Galtier qui a carrément changé de discours et t’a déjà donc entendu puisqu’il a déclaré :
La 2ème place , j’y pense tous les jours depuis plusieurs semaines et on fera tout pour la garder .
Pourquoi ce changement de discours ?
Parce qu’il sait maintenant que le Losc finira à coup sûr sur le podium grâce à la contre-performance de l’OM accentuant d’ailleurs la disgrâce de Garcia chez leurs supporters.
Certes , mathématiquement, rien n’est fait encore mais il faudrait vraiment un énorme accident industriel .
Quant à la chasse menée par Lyon , ça va rendre cette fin de saison palpitante à l’iinstar de l’an dernier où chaque résultat comptait énormément.
Bref , on ne s’ennuie pas et on va encore en avoir des sueurs froides .
On a donc 4 points d’avance voire presque 5 avec le goal-average mais on a le désavantage d’un calendrier bien plus difficile avec notamment la venue de Paris ( Peut-être un Paris démobilisé depuis son élimination ) .
Lyon a su battre Paris à domicile et Rennes à l’extérieur . À nous d’en faire autant !
Lyon à part nous et Nîmes je crois va rencontrer tout le bas du classement .
En tout cas , c’est une victoire moralement très importante car elle prouve aux joueurs qu’ils peuvent renverser le cours d’un match et , donc , qu’ils savent faire preuve de caractère .
Toutefois , le moindre faux-pas est quasiment interdit car Lyon ne fera pas de quartiers ( Même si j’espère que Dijon me fera mentir lors de la prochaine journée ) .
Incroyable tout de même que l’on soit quasiment assuré à ce jour de finir sur le podium !!!
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 1 Apr - 11:26:11 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

C'est pas faux

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 2 Apr - 17:07:22 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

si,si! tu as tout faux. avec Roustan.   avec vous on part toujours perdants .  faites vous mal pour une fois et mettez Lille gagnant.
KevLosc wrote:
C'est pas faux

Conseiller des Dogues

PostPosted: Wed 3 Apr - 12:58:22 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

OK je mettrai Lille gagnant le prochain match

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr - 09:57:26 (2019)    Post subject: Prono sans fin Reply with quote

Dieu Roustan le vrai !!! wrote:
C’est surtout Lyon qui a obtenu un excellent résultat à Rennes ( On ira là-bas lors de la dernière journée justement ) .
Mauvaise copie ?
J’ai plutôt entendu que l’entrée de Leao ( 8 buts quand même cette saison ) avait transfiguré le jeu du Losc et que Pépé est alors devenu exceptionnel .
Avant , le Fc Nantes nous bloquait bien sans être réellement dangereux jusqu’à ce que Çelik provoque un penalty que Galtier conteste toujours même après la victoire .
Un Galtier qui a carrément changé de discours et t’a déjà donc entendu puisqu’il a déclaré :
La 2ème place , j’y pense tous les jours depuis plusieurs semaines et on fera tout pour la garder .
Pourquoi ce changement de discours ?
Parce qu’il sait maintenant que le Losc finira à coup sûr sur le podium grâce à la contre-performance de l’OM accentuant d’ailleurs la disgrâce de Garcia chez leurs supporters.
Certes , mathématiquement, rien n’est fait encore mais il faudrait vraiment un énorme accident industriel .
Quant à la chasse menée par Lyon , ça va rendre cette fin de saison palpitante à l’iinstar de l’an dernier où chaque résultat comptait énormément.
Bref , on ne s’ennuie pas et on va encore en avoir des sueurs froides .
On a donc 4 points d’avance voire presque 5 avec le goal-average mais on a le désavantage d’un calendrier bien plus difficile avec notamment la venue de Paris ( Peut-être un Paris démobilisé depuis son élimination ) .
Lyon a su battre Paris à domicile et Rennes à l’extérieur . À nous d’en faire autant !
Lyon à part nous et Nîmes je crois va rencontrer tout le bas du classement .
En tout cas , c’est une victoire moralement très importante car elle prouve aux joueurs qu’ils peuvent renverser le cours d’un match et , donc , qu’ils savent faire preuve de caractère .
Toutefois , le moindre faux-pas est quasiment interdit car Lyon ne fera pas de quartiers ( Même si j’espère que Dijon me fera mentir lors de la prochaine journée ) .
Incroyable tout de même que l’on soit quasiment assuré à ce jour de finir sur le podium !!!

J'avais dit qu'il faudrait 7/9 avant les deux derniers matchs. Pour l'instant, on n'en que 3 et on en aura 6 au mieux. Après, on rencontre Paris. LOL.
De son côté Lyon ne lâche rien, avec des joueurs davantage réguliers et mobilisés. Et maintenant, on sait qu'en plus de la C1, ils vont aller chercher cette 2e place pour sauveur le coach apprécié dans le vestiaire. 

Et oui, je suis désolé, mais la qualité des prestation du Losc vont en se dégradant, on va pas commencer à jouer aux supporteurs aveuglés qui ne verraient que ce qu'ils auraient envie de voir. Pépé ne brille plus que par éclat. Tant que ça passe, ça passe. Mais dès que le niveau s'élève un peu, cf. Monaco, ce n'est plus la même histoire. Là on va rencontrer Paris, et un peu après Lyon dans un match à 6 points.

Je n'y crois absolument pas. Et je crois l'OM capable de nous menacer encore, sauf crise stérile dont seul l'OM est capable.

Malheureusement, finir à la 3e place serait la pire des choses. Cet été sera une énième grande braderie du LOSC, qui retrouvera une équipe moyenne avec l'arrivée de joueurs étrangers arrivés des quatre coins du monde, avec une préparation tronqué la faute aux tours préliminaires, qui risque fort de nous laisser sur le carreau comme quasi à chaque fois. Finir dans le top 10 l'année prochaine serait ambitieux. 

La seule issue possible à court terme serait de finir 2nd avec une vraie participation à la C1, donnant les arguments et les moyens de conserver certains joueurs (en dehors de Pépé) et d'avoir droit à une préparation non tronquée. Mais je n'y crois guère.

En tout vas, j'envie ENORMEMENT les supporteurs de Strasbourg qui eux ont vécu un truc sensationnel. Pour l'avoir vu de mes propres yeux dans les rues de Lille, je peux vous dire que c'était magnifique. Pour nous, la partie de Monopoly se poursuit ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:08:02 (2019)    Post subject: Prono sans fin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3134, 35, 36  >
Page 30 of 36

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups