Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LOSC-AJAX

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Wed 27 Nov - 23:33:00 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX Reply with quote

Anniversaire oblige, je n'ai pas pu voir le match. Mais le résultat est à pleurer. Allez, je vais aller dans le sens de Riolo, sur cette compétition, nous sommes un nain européen. Hélas, nous ne ferrons jamais mieux tant Lopez dirigera ce club. Je ne sais plus trop quoi attendre du Losc et de cette équipe. A quoi se qualifier pour l'Europe ? Il y avait pourtant de la qualité dans cette équipe, j’émets tout de même des doutes sur les talents d’entraîneur de Galtier arrivé à un certain niveau 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Nov - 23:33:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Thu 28 Nov - 02:25:39 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX Reply with quote

Enfin TR retrouve de la lucidité. 

Encore un match, et le calvaire sera fini. J'avais dit dès le tirage au sort que ce serait que des défaites sauf peut-être chez nous contre Valence où on pourrait gratter éventuellement un point. On y est. 

Fallait-il ce match contre l'ajax pour démontrer que le Losc est très loin d'avoir le niveau ligue des champions? Franchement, un sentiment de honte est inévitable après une nouvelle campagne européenne désastreuse. Où seul Genk partage notre honte, risquant même d'être dernier de LDC à l'issue du prochain match à Chelsea qui sera évidemment une défaite.

Il y a un problème de qualité et de niveau des joueurs. Quand Bambuse loupe une occasion immanquable, c'est parce que c'est Bambuse et que le pb c'est son niveau et son manque de qualité, de justesse. Idem pour Ikoné. Il n'y a plus de hasard quand cela se reproduit aussi souvent. Nous n'avons pas les joueurs pour faire la différence. Nous n'avons pas Ziyech qui lui n'aurait pas mis une balle en tribune quand se présente une balle à cinq mètres. Il n'y a pas de défaite encourageante, il y a un constat, et il est amer, terrible mais juste.

Derrière, même constat. Reinuldo le problème son manque de qualité qui le fait hésiter et perdre un ballon qui amène le premier but. Quand on fait autant d'erreurs défensives, cela montre nos carences.

Notre jeu collectif? De l'improvisation et le plus souvent: Balancer de longs ballons sur le pauvre Osimhen et nos deux zèbres qui font des tout droit balle au pied et pensent qu'ils vont dribbler tout le monde, ajoutez à cela un QI football proche du néant et vous avez le tableau général. Oui le problème c'est notre niveau! On le voit bien en championnat!! En face la technique est bien supérieure, la précision devant le but limpide, une caisse physique bien meilleure, des jeux en triangle, dans les pieds, ça change d'aile, ça se trouve dans les intervalles... Oui mais ils ont les joueurs pour, pas nous.

Je disais l'an dernier préférer la ligue europa à cette compet' bien trop haute pour nous. Nous sommes, comme d'habitude en coupe d'europe, la risée de la France du foot.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Thu 28 Nov - 08:50:34 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX Reply with quote

pas vue le match,mais bon ,hormis le point chanceux contre valence,rien le néant 
10 en championnat pourtant bien faible
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Thu 28 Nov - 09:07:22 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX Reply with quote

je ne dis rien, on ne tire pas sur l'ambulance.
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov - 09:55:29 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX Reply with quote

N'ayant pas vu le match, je ne dirai rien sur le jeu de l'équipe, même si les résumés montrent que nous nous sommes crées de sacrées occasions. 

Mais pour le reste, je crains que la seule chose que je puisse attendre, c'est de retrouver Lens en L1 pour qu'il y est au moins l'enjeu de la rivalité. Et il y a peu de risque que l'équipe et le jeu proposé par le RCL soit plus vertueux que les nôtres. Je ne risque pas de faire une jaunisse sanglante. 

Pour l'Europa Ligue (que j'aime bien dans son format actuel), je suis absolument persuadé de nous n'aurions pas passer les poules. Aucun regret à ce niveau. Un match européen ça se gagne 1) avec les couilles, 2) avec une équipe soudée (donc si tu la change pour moitié ...), 3) avec un entraîneur en mesure de valoriser tout ça. Evidemment pour aller loin, il faut aussi des joueurs de talent et investis dans leur club, mais on en est loin.
Back to top
rick
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Fri 29 Nov - 16:05:39 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX Reply with quote

moi j'ai des doutes sur les qualités d’entraîneur et de psychologue de Galtier, mais je me trompe peut être !!
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov - 22:49:52 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX Reply with quote

Après comment un entraîneur peut être au top sans même avoir ses propres adjoints, et qui a à la place des mercenaires, des vautours, bref des raclures. Aucun entraîneur ne restera plus de deux ans de ce club, il va les user les uns après les autres. 
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 30 Nov - 18:37:48 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX Reply with quote

On s'est fait bouffé dans la qualité des gestes tentés. Le niveau d'exigence de la Ligue 1 n'est pas au niveau des meilleurs championnats européens et çà se voit trop dans ce genre de rencontre. La volonté de jouer tous les ballons, la précisions des gestes techniques, le liant entre les joueurs, tout était en notre défaveur.
Cà n'est pas que le LOSC, c'est l'état d'esprit général du championnat qui plonge les équipes dans la facilité et le manque de volonté.
On n'a pas en France suffisamment d'exigence face aux joueurs qui n'attendent que de se faire propulser ailleurs.

Le coach français ont joués la majorité de leur carrière en France et sont imprégnés de ce fait par ce manque de volonté.
De plus c'est très dur de faire jouer la concurrence, puisqu'il n'y a pas un club en France (sauf Paris) avec un banc suffisant.
Quoi qu'il arrive dans l'avenir proche, on en restera à ce niveau de second voir troisième couteau européen.
Following members like this message:
Thierry Roland (01/12/19)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:46:42 (2019)    Post subject: LOSC-AJAX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups