Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

PostPosted: Wed 16 Feb - 18:49:00 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

Bah perso, je préfère la rencontre face au PSV que celle contre Lorient. D'ailleurs j'ai ma place pour le PSV alors que Lorient je ne le regarderai peut-être même pas.
Les matches les plus agréables à suivre et les plus fort émotionnellement au cours d'une saison sont ceux de Coupe d'Europe. D'ailleurs, si on ressort le topique de max sur le meilleur match de la saison dernière, beaucoup ont cité le match contre Liverpool et Fener.

PostPosted: Wed 16 Feb - 18:49:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Wed 16 Feb - 19:25:23 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

nicolasmag wrote:
je dirais aussi que c'est la brioche mais du coup on peut s'en passer de la brioche et finir le pain que l'on a dejà commencé

et puis je préfère les éclairs au chocolat moi, na!
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Feb - 20:24:23 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

El_boli wrote:
ケンシロウ wrote:
Je ne vous suis pas du tout les gars. Comment peut-on trouver plus savoureux un Lille-Lorient à un Lille-PSV ?

Bah Lille-PSV : 1/16e d'Europa League, en matchs A/R
Lille-Lorient : 1/4 de Coupe de France en match simple

Pour moi, y a pas photo, s'il fallait privilégier l'une de ces deux rencontres, ce serait celle face aux Merlus.
Mais j'ai comme l'impression qu'une élimination en Coupe d'Europe (comme en Coupe de France) pourrait faire mal au moral des troupes.

yes
encore une fois je ne demande pas de mettre la CFA mais de faire jouer en grande majorité les remplaçants : 1 ça repose les titulaires 2 ça les maintient dans le rythme

et si ça se trouve ça suffira pour passer
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Wed 16 Feb - 20:41:00 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

Džemaili wrote:
Bah perso, je préfère la rencontre face au PSV que celle contre Lorient. D'ailleurs j'ai ma place pour le PSV alors que Lorient je ne le regarderai peut-être même pas.

footix
Back to top
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:01:04 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

Džemaili wrote:

Les matches les plus agréables à suivre et les plus fort émotionnellement au cours d'une saison sont ceux de Coupe d'Europe. D'ailleurs, si on ressort le topique de max sur le meilleur match de la saison dernière, beaucoup ont cité le match contre Liverpool et Fener.
cépafo mais tu préfères de l'émotion européenne en plus ou un titre national (chpt, CDF) qui nous fuit depuis 55 ans?
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:57:05 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

Un titre national bien entendu, et on n'est pas du genre à griller les étapes, or les objectifs européens de la saison sont déjà réalisés, donc même si c'est les matchs les plus bandant à voir c'est certain, mais RAF car cette année y a de la place pour 2 titres nationaux, faut pas déconner  (ce sera tout pour les conjonctions de coordination^^)
Back to top
Astanndar
Joueur National
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 17 Feb - 01:05:28 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

Faire souffler Cabaye c'est perdre le match.

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
Back to top
Aulas-Alope
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 11:43:04 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

Qui imagine passer avec des Dumont et des Vandam ?
Back to top
sparow
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 17 Feb - 12:20:44 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

pas moi,d'ailleurs je me demande si je vais y aller finalement ?
on se pétes le cul pour se qualifier et là on devrais choisir.................et laissé tomber.

non,en lissant les déclas je me dit que le losc ne laisseras pas tomber.........ouf

comme je le dit depuis longtemps ,on joue,on vois...et si on se fait eliminer par plus fort que nous ........ok

que representerais une elimination sans relief ,meme face au premier de l'eurodivisie....................................................

une honte  ,seul les clubs fancais pensent comme ça.........................

mais j'ai espoir car garcia n'a pas la mentalitée francaise,il alligneras certes une equipe modifiée,mais une equipe pour gagner

aller ,j'ose un 2-1 pour nous.... yeah ,et 1-1 au retour..................

bon je sais        
Back to top
Aulas-Alope
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 15:39:53 (2011)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart Reply with quote

Je me souviens d'Eindhoven donnant la leçon à nos vaillants lyonnais bites au vent

Et pourtant j'avais pas aligné l'équipe B !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:12:54 (2019)    Post subject: Superbe 23ème journée pour que Lille creuse l'écart

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups