Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

interview de basa

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 25 May - 19:39:38 (2014)    Post subject: interview de basa Reply with quote

Football, LOSC - Marko Basa joueur régional de l’année : « Je suis devenu un Nordiste »
Marko Basa, élu joueur de l'année par la Voix du Nord - PHOTO PHILIPPE PAUCHET
«Oh, elle est trop belle, elle est magnifique!» Marko Basa n’a pas caché son émotion au moment de recevoir notre coupe récompensant le «joueur régional de l’année». Une interview exclusive à découvrir ce lundi dans La Voix des Sports. Extraits.
– Marko, que ressentez-vous en recevant ce trophée ?
« Ça fait plaisir, ça me touche. Il est très beau. Ça fait trois ans que je suis ici, à Lille. Je suis devenu un Nordiste. »
– Justement, comment vous sentez-vous dans la région ?
« Tout va très bien. Je suis ici avec ma famille, mon épouse, et ma fille qui a bientôt quatre ans. Elle a grandi ici. J’aime bien le Nord, ça me plaît beaucoup et je ne cache pas que j’ai envie d’y rester. Mon épouse est enceinte et notre famille va s’agrandir, fin juillet. »
– Est-ce votre meilleure saison à Lille selon vous ?
« On peut dire cela, même si j’étais content de mes deux précédentes saisons. Le trophée confirme cela (il rit). »
– Vous parlez à vos équipiers et vos adversaires, mais vous ne vous exprimez jamais face à la presse. Pourquoi l’évitez-vous ainsi ?
« Les joueurs répètent toujours la même chose après les matchs. Ils ont trois ou quatre phrases, s’ils ont fait un bon match, un mauvais match, c’est toujours pareil. C’est rare qu’un joueur dise quelque chose qui fait scandale. C’est très lisse. Je préfère ne pas parler. »
– Votre discrétion est tout de même incroyable…
« Je ne parle pas beaucoup, c’est vrai. En sélection, je ne parle pas beaucoup non plus, même si je suis considéré comme un leader. C’est comme ça. Mon épouse aussi me reproche de ne pas assez parler, mes parents aussi (il rit). Je suis comme ça. »

Il a tout compris, c'est un génie, avec une osthéoporose certes, mais un génie.
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 19:39:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sun 25 May - 20:01:09 (2014)    Post subject: interview de basa Reply with quote

Petit diseux,... grand faiseux !!!
Back to top
HeyImKev
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Mon 26 May - 12:25:06 (2014)    Post subject: interview de basa Reply with quote

La classe ce mec

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Following members like this message:
nicolasmag (26/05/14)
Back to top
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 26 May - 18:34:21 (2014)    Post subject: interview de basa Reply with quote

en effet.. Basa devrait être un exemple pour tout jeunes footballeurs..
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Mon 26 May - 19:09:55 (2014)    Post subject: interview de basa Reply with quote

Il a envie de rester sur Lille pour sa famille! C'est bon signe pour nous! Qu'on lui offre un contrat de 10 ans! 
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups