Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Coupe de France: les 16 eme
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Fri 2 Jan - 14:05:01 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

Sans Rodelin à Bastia

Ronny Rodelin manquera le premier match de Lille en 2015, samedi (20h45) en 32es de finale de la Coupe de France, à Bastia. Le milieu offensif est grippé, a annoncé son entraîneur René Girard, ce vendredi en conférence de presse. Mais l'ancien Nantais ne sera pas le seul absent côté nordiste puisque trois de ses coéquipiers (Souaré, Gueye et Mendes) participeront à la Coupe d'Afrique des nations et manqueront aussi plusieurs matches. Enfin les blessés de longue date (Soumaoro, Lopes, Delaplace, Martin, Béria et Butez) ne sont toujours pas rétablis. Par ailleurs, Girard a également précisé que c'est l'habituel gardien remplaçant, Steeve Elana, qui sera titulaire en Corse.
Pas d'idée sans être deux
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan - 14:05:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
breizhilien

PostPosted: Fri 2 Jan - 16:31:14 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

si Elana joue dans les cages, Girard peut ptet faire jouer Enyeama en attaque ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Fri 2 Jan - 16:51:26 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

breizhilien wrote:
si Elana joue dans les cages, Girard peut ptet faire jouer Enyeama en attaque ?

Back to top
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 2 Jan - 18:58:21 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

La compo va faire peur ... je crois que çà va être la 1ère fois qu'on va se prendre une raclée en Corse
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Fri 2 Jan - 19:57:39 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

On ne se prendra pas une raclée vu le niveau de Bastia.. 

Par contre, on va clairement perdre ^^
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Fri 2 Jan - 20:48:27 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

RR absent , nan j'déconne.       Si on arrive à se qualifier ce sera vraiment un exploit. 

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 20:54:42 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

punaise j'avais pas vu le titre !! Sans Rodelin à Bastia !!! En effet.. On est mal ^^ 

Je n'ai rien contre Rodelin, mais il n'est même pas titulaire.. Alors.. De là à en faire un titre comme si son absence était conséquente...
Admin
Admin

PostPosted: Fri 2 Jan - 21:09:17 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Bastia: Sans Romaric ni Ongenda

Ghislain Printant, l'entraîneur de Bastia, n'a pas retenu Hervin Ongenda et Romaric dans son groupe pour le 32e de finale de Coupe de France contre Lille samedi (20h45). Il sera privé de Julian Palmieri, Drissa Diakité,  Djibril Cissé et El-Hadji Ba, blessés, mais aussi de Yannick Cahuzac, François Kamano et Brandao, suspendus. Joao Rodriguez est en sélection Espoirs colombienne. L’autre Colombien de l'effectif, Juan Pablo Pino, est absent.

Le groupe bastiais :
Areola, Leca - Cioni, Djiku, Squillaci, Modesto, Marange, Peybernes,  Achilli - Vincent, Keita, Gillet, Boudebouz,  Ayité, Maboulou - Koné, Mokulu, Tallo.

Back to top
chtiga42
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Fri 2 Jan - 21:37:38 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

laperuk59 wrote:
punaise j'avais pas vu le titre !! Sans Rodelin à Bastia !!! En effet.. On est mal ^^ 

Je n'ai rien contre Rodelin, mais il n'est même pas titulaire.. Alors.. De là à en faire un titre comme si son absence était conséquente...

Souaré, Gueye et Mendes, Soumaoro, Lopes, Delaplace, Martin, Béria et Butez seront absent et en plus Elana sera dans les buts ....

Donc il nous reste:
Elana, Enyeama , Corchia, Sidibé, Rozenhal, Basà, Kjaer, Balmont, Méité, Mavuba, Frey, Roux, Origi
et ceux de CFA:
Halucha, Koné, Aholou, Traoré et peut-être Roman

T'as raison ... c'est pourri comme titre
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 3 Jan - 05:36:15 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

chtiga42 wrote:
laperuk59 wrote:

Souaré, Gueye et Mendes, Soumaoro, Lopes, Delaplace, Martin, Béria et Butez seront absent et en plus Elana sera dans les buts ....

Donc il nous reste:
Elana, Enyeama , Corchia, Sidibé, Rozenhal, Basà, Kjaer, Balmont, Méité, Mavuba, Frey, Roux, Origi
et ceux de CFA:
Halucha, Koné, Aholou, Traoré et peut-être Roman

T'as raison ... c'est pourri comme titre

Quant je vois le nom des remplaçants, je me rends compte à quel point Girard à une réputation usurpée. Finalement, il ne fait jouer que les jeunes confirmés, ce que faisaient déjà très bien Vahid et Garcia. On est loin du formateur à la Puel. D'ailleurs, la preuve même une équipe type au fond du trou, des titulaires et des joueurs expérimentés à côté de la plaque, il faut un obscure tour de coupe de France, à Bastia, avec la CAN et des blessés, pour voir apparaître le bout de leur nez. Quelle arnaque ce coach !
Back to top
laperuk59
Joueur International
Joueur International

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 10:51:13 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

Je pense que comme rien ne tourne..Girard joue la sécurité avec les expérimentés.. 

Je ne dis pas qu'il a raison mais on peut comprendre son choix...
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sat 3 Jan - 11:06:09 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

Voici le groupe communiqué par René Girard pour le 1/32e de finale de la Coupe de France face au SC Bastia, ce samedi 3 janvier (20h45) à Furiani.

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Simon Kjaer, Marko Basa, David Rozehnal, Youssouf Koné
Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Soualiho Meïté, Adama Traoré, Jean-Eudes Aholou
Attaquants : Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi, Michael Frey
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:14:59 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

laperuk59 wrote:
Je pense que comme rien ne tourne..Girard joue la sécurité avec les expérimentés.. 

Je ne dis pas qu'il a raison mais on peut comprendre son choix...

Tu trouves que ces titulaires constituent une sécurité ? Et quand les résultats suivaient, il n'a pas laissé plus de place aux grands débutants. Or on nous l'a vendu comme un grand formateur. Encore une fois, on s'est moqué de nous.

Pire certains ont conspué Garcia d'avoir soit disant abandonné la formation, et se sont félicités de son départ, et on allait voir ce qu'on allait voir avec un grand formateur dans le grand centre de formation. On a vu, merci les très expérimentés Kalou, Eneyama ou encore Basa, sans lesquels la 3ème place ... Et avec un de ces trois là parti contre son grès, un autre en grande méforme et le dernier qui sauve les meubles comme il peut, on continue à voir ...

Qu'on arrive même pas un prendre un tournant "jeune" qui était déjà en soit une sacrée régression tout en constituant néanmoins une solution à moyen terme, franchement ça me troue le cul. Si Coucke ne rachète pas le club, à mon avis ça peut très mal finir, vu son coût de fonctionnement et le peu de recette à engranger (pas de marchandising digne de ce nom (sans vedette ...), quasi pas de recette stade, plus de pactole C1, plus de grand joueur à revendre), le Losc peut finir par se mettre en danger. Et ça c'est la première fois que je le dis.

Ne pas non plus oublier la concurrence mafieuse du RCL et du PS qui peut à terme nous faire mal aux reins, en redevenant un club de premier plan et nous prend une part des meilleurs jeunes de la région, des VIP, voir d'une partie des abonnés.

Pour moi le danger est réel, et à l'image du recrutement de Courbis, puis de Guy Roux suivi de Papin, le mauvais choix d'un entraîneur avec une grosse gueule peut vraiment être désastreux à moyen ou court terme. On en n'est pas encore là, mais pour moi le danger est bien là.
Back to top
Ignacio
Admin
Admin

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:36:51 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

Personnellement, si il n'y a pas de changement radical ( président, administratifs (Paquet), staff) je ne nous vois pas avec un avenir très rose.

Les années 2010 n'auront été qu'un feu de paille.

.

Back to top
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:12:14 (2015)    Post subject: Coupe de France: les 16 eme Reply with quote

le virage pris par Lyon, encore une fois !!
je trouve ça intelligent
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups