Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Gervinho pète les plomb à la CAN 2015

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pigeonBreton

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Sat 24 Jan - 03:22:37 (2015)    Post subject: Gervinho pète les plomb à la CAN 2015 Reply with quote

Bonjour,
Je ne sais si certains parmi vous suivent encore d'anciens pensionnaires du club. Mais moi, j'ai toujours les yeux rivés sur Gervinho. Notre ancienne star a littéralement pété les plombs pendant la Coupe d'Afrique des Nations. Regardez cette vidéo de Gervonho à la CAN.
Je me demande ce qui leur passe souvent par la tête à ces joueurs. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jan - 03:22:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Troll

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sat 24 Jan - 10:21:26 (2015)    Post subject: Gervinho pète les plomb à la CAN 2015 Reply with quote

Il s'est excusé ensuite
Je tiens a presenter toutes mes excuses à la nation Ivoirienne, a mes coequipiers , aux supporters et aux organisateurs de la CAN pour ce geste de colère qui ne me ressemble pas, et qui n'a evidement pas sa place sur un terrain de football

Il s'est pris que 2 matchs de suspension (léger je trouve)
Back to top
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 30 Jan - 16:47:31 (2015)    Post subject: Gervinho pète les plomb à la CAN 2015 Reply with quote

Non mais il ne fait pas bon être footballeur en ce moment (Ronaldo, Mexes) et maintenant Gervinho, c'est marrant mais ils ont tous sortie la même chose, ça ne leurs ressembles pas et ils ne savent pas pourquoi

inquiétant non?

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
pigeonBreton

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 2 Feb - 15:50:24 (2015)    Post subject: Gervinho pète les plomb à la CAN 2015 Reply with quote

carton rouge ,
Je ne sais pas ce qu'ils ont tous ces derniers temps, mais à ce qu'il paraît la frustration a atteint son paroxysme. 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Mon 2 Feb - 15:53:12 (2015)    Post subject: Gervinho pète les plomb à la CAN 2015 Reply with quote

Ca serait bien aussi de souligner qu'il a marqué le dernier but face à l'Algérie, et qu'il manque énormément à l'AS Roma ...
Back to top
Emma22

Féminin

PostPosted: Mon 2 Feb - 18:59:53 (2015)    Post subject: Gervinho pète les plomb à la CAN 2015 Reply with quote

Un joueur extraordinaire ce Gervinho. J'espère qu'il repassera par Lille un jour . Mais surtout bravo pour son but hier en coupe d'Afrique...
Joueur National
Joueur National

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:24:31 (2015)    Post subject: Gervinho pète les plomb à la CAN 2015 Reply with quote

nicolasmag wrote:

Il s'est excusé ensuite
Je tiens a presenter toutes mes excuses à la nation Ivoirienne, a mes coequipiers , aux supporters et aux organisateurs de la CAN pour ce geste de colère qui ne me ressemble pas, et qui n'a evidement pas sa place sur un terrain de football

Il s'est pris que 2 matchs de suspension (léger je trouve)
C'est l'Afwique.
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups